Collision et animation de matériau pour Unity
OverdOzed
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18/02/2015 20:28
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Salut la compagnie,

J'aimerais créer un jeu à cliquer dans Unity.
Les zones à cliquer seront parfois des maillages entiers et parfois des parties de maillage. Ces parties sont censées s'allumer lorsqu'on clique dessus (au bon moment).

Je pensais utiliser des vertex groups seulement le tuto phare sur la question dit, en résumé, d'exporter des maillages séparés.(https://www.youtube.com/watch?v=d2PYZq6JG94)
Il n'est donc pas question d'utiliser les vertex groups comme dans le BGE; j'utiliserai plutôt des boîtes invisibles de collisions.

Par contre, pour animer le matériau sur une partie de maillage, je serai obligé de créer une action, d'une animation du matériau copié et assigné à un vertex group.

Problème (car bien sûr j'ai toujours un problème):

Les zones à éclairer se superposent et j'aimerais éclairer un coup l'index de la main, un autre toutes les phalanges distales (phalangettes).

Auriez-vous un conseil?

Contribution le : 04/02 16:13:29
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