Rendu...inattendu...
Blendie
Inscrit:
23/02 07:25:43
Post(s): 22
Salut,

j'ai bien progressé sur blender (2.82).
J'ai fais une tête de personnage de southpark et, dans les collections, j'ai créé la collection "bouche" pour y dessiner toutes les bouches possibles.
Je pensais que le rendu final dépendrais du masquage ou non des collections (vous savez, l'oeil que l'on peux fermer ou ouvrir) mais j'ai raté...

Que dois je bosser sur blender pour choisir la bouche finale au rendu ?

Merci

http://xmas.free.fr/blender_eric.jpg
http://xmas.free.fr/blender_eric-f12.jpg

VIVA

Contribution le : 23/02 07:36:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Rendu...inattendu...
OverdOzed
Inscrit:
24/05/2009 20:39
De Normandie
Post(s): 676
En fait c'est tout bête, tu dois afficher les bons icônes suivant tes besoins.

Pour ton cas :
Tu doit cliquer sur l’icône en forme d'antonoire ( juste au dessus ) et dans les options "Restriction Toggles" tu selectionne la 5ème icône en partant de la gauche, donc celle en forme d'appareil photos.

http://pasteall.org/pic/show.php?id=c73560eea222a4bef24349d5d5350e85

Contribution le : 23/02 10:36:47
_________________
Ma Chaine Youtube
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Rendu...inattendu...
Blendie
Inscrit:
23/02 07:25:43
Post(s): 22
Haaa, ca marche !

Merci

Contribution le : 23/02 11:44:14
_________________
<<<<< Blender 2.82a / Win 10 x64 >>>>>
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [non résolu] Problème IK : pied qui tourne au lieu d'être fixé au sol 4 64 Hier 18:09:00
mly 
Questions & Réponses appliquer une animation NLA 1 23 Hier 16:16:13
prometheusx 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Date de sortie 1er juillet 2020    [1][2][3]...[51] 504 87083 Hier 13:08:43
Hook 
Questions & Réponses affichage progressif bevel de courbe 5 109 Hier 10:25:23
jlf 
The Blender Clan 'tchat Free addon Modélisation procédurale par nodes 1 54 Hier 08:47:52
WinZs 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Alpaga in love 7 166 Hier 00:20:08
Bibi09 
Questions & Réponses Problème de rendu (débutant) 1 53 30/05 16:16:59
Rimpotche 
Questions & Réponses Grosse différence d'éclairage sur le rendu final VS le mode Rendered 9 153 29/05 21:42:20
Crocodile_13 
Questions & Réponses Problème avec le nodes Color Ramp 5 182 29/05 20:59:01
JaAlVir657 
Python & Plugins Comment renommer "Key" ? (le chef des shapekeys)    [1][2] 18 475 29/05 19:06:29
lucky 
Questions & Réponses [résolu] théorie lowpoly / highpoly 3 74 29/05 17:53:57
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives hARMful engine    [1][2][3]...[7] 65 6338 29/05 16:40:53
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés Les fonds de mes rendus 4 158 29/05 14:05:18
Crocodile_13 
Python & Plugins [résolu] obtenir un résultat fixe suite au déplacement souris 1 108 28/05 14:28:07
Bibi09 
Moteurs de rendu rendu Povray sous Blender 2.6 + trace de log 7 12118 28/05 00:25:30
MauriceRaybaud 
Questions & Réponses [non résolu] Personnage et CAT5 - VRCHAT 0 84 27/05 22:31:10
Muffet 
Questions & Réponses Conseils pour modéliser un corps 4 186 27/05 17:48:43
moonboots 
Questions & Réponses Comment dupliquer une face autour d'un axe? 1 88 26/05 19:05:12
moonboots 
Questions & Réponses Comment faire une boucle infinie (animation) 9 182 26/05 13:00:46
3dlone 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Jeu "Iron Man Collapsing"    [1][2][3] 27 8875 26/05 01:39:39
Bibi09 

Qui est en ligne
33 utilisateur(s) en ligne (dont 23 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 33


plus...
Nouveaux membres
SaundraArr 1/6/2020
VinceSynde 1/6/2020
CharissaWa 31/5/2020
LavonZerch 31/5/2020
Marjorie95 31/5/2020
PERMAFROST 31/5/2020
Samux 30/5/2020
titisteph 29/5/2020
Muffet 27/5/2020
MadK 26/5/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 11
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 270 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445