appliquer une instancing et importer
Fou Furieux du Clan
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Post(s): 206
voila le truc c'est que j'ai fait une sorte

de cube avec une animation bidon

j'ai utilisé le mode verts le truc

c'est que je veux l'importer sur unreal engine

mais y'a rien on peut appliquer les instancings sur blender ?

Contribution le : 09/06/2020 16:17
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Re: appliquer une instancing et importer
OverdOzed
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bonjour, ta demande est difficilement compréhensible, est-ce que tu peux apporter qq détails ?

Contribution le : 09/06/2020 16:44
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Re: appliquer une instancing et importer
Fou Furieux du Clan
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Post(s): 206
https://www.youtube.com/watch?v=dKrlVSmzLVQ

j'ai cette animation
que j'ai fait

j'ai rajouté un instancing c'est ça

https://www.youtube.com/watch?v=E9G3xv1I2lM



moi ce que je veux ça n'a rien avoir avec blender
trop mais probleme d'importation

sur unreal engine 4


meme si je sais que ici c'est blender est ce possible
d'appliquer le instancing pour l'importer sur uneal engine 4

Contribution le : 09/06/2020 17:19
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Re: appliquer une instancing et importer
OverdOzed
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Pour rendre les instances indépendantes, dans 2.8, Object > Apply > Make Duplicate Real. Pour délinker (mais je ne pense pas que ce soit ce que tu veuilles), Object > Relations > Make Single User > Object & Data.

Contribution le : 09/06/2020 17:21
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Re: appliquer une instancing et importer
Fou Furieux du Clan
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ok merci je vais voir ce que ça donne

Contribution le : 09/06/2020 17:24
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Re: appliquer une instancing et importer
Fou Furieux du Clan
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pour la premier méthode je vois pas ou tu peux me

faire un screenshot

j'ai utilisé la 2 eme méthode j'ai juste réussi
a ramener tout les bonhommes mais sans l'animation

ils sont tous static d'ailleurs quand j'ai l'import

norlement y'a une case animation elle n'y était pas

Contribution le : 09/06/2020 17:41
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Re: appliquer une instancing et importer
Fou Furieux du Clan
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Post(s): 206
pour la premier méthode je vois pas ou tu peux me

faire un screenshot

j'ai utilisé la 2 eme méthode j'ai juste réussi
a ramener tout les bonhommes mais sans l'animation

ils sont tous static d'ailleurs quand j'ai l'import

normalement y'a une case animation elle n'y était pas

Contribution le : 09/06/2020 17:41
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Re: appliquer une instancing et importer
OverdOzed
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Post(s): 2726
ce ne sont pas 2 méthodes, je t'indique comment te passer du parent une fois l'instance créée, ensuite les objets restent linkés entre eux quand même, donc je t'indique comment les délinker au cas où

capture d'écran :


Contribution le : 09/06/2020 17:56
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Re: appliquer une instancing et importer
Fou Furieux du Clan
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Post(s): 206
merci j'ai essayé y'a rien a faire, dommage

faudra surement allez voir directement sur unreal engine

Contribution le : 09/06/2020 18:58
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