Particules system dynamique
Touriste
Inscrit:
03/07 13:19:42
Post(s): 1
Bonjour à tous,

L'idée est de simuler la caillasse en bord de route qui réagit à la force du vent produite par les voitures passant à côté.

Donc en gros de rendre un systeme de particules émettant des objets, statique puis mobiles et répondant à une contrainte de force.


J'arrive à les rendre statique, mais il m'est impossible de pouvoir passer à l'autre état dans mon animation, d'autant que si je choisis de les animer sous une contrainte de force, elles traversent mon émetteur ce qui n'est pas l'objectif.

Auriez vous des conseils à me donner ?
Merci à vous

Contribution le : 03/07 13:27:09
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés [terminé] Pantin articulé 7 6584 Hier 23:14:10
Rimpotche 
Questions & Réponses hdri en mode ombrage 1 30 Hier 21:14:15
moonboots 
[WIP] et travaux terminés Moderno 404    [1][2] 11 336 Hier 15:53:21
Rimpotche 
Hors Sujet !! Une citrouille en 13 clics - Tutoriel - Blender 2.9 2 103 19/10 23:40:15
meltingman 
Hors Sujet !! un banc de dauphin - tutoriel - workflow sculpte > bake - 2.9    [1][2] 12 336 19/10 23:36:41
meltingman 
Questions & Réponses [résolu] Particule réaliste pour un sprite    [1][2] 12 571 19/10 13:39:34
Redstar 
Questions & Réponses Eevee : chevauchements en profondeur 4 94 19/10 11:46:51
meltingman 
Questions & Réponses Dans Blender 2.9, rendre une animation avec seulement la réflexion    [1][2] 16 425 19/10 11:08:45
ludo66 
Questions & Réponses Besoin de vos retours ici sur les changements 2.9    [1][2][3] 20 496 18/10 16:02:23
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Moniteur endommagé 2 273 18/10 11:59:42
Rimpotche 
The Blender Clan 'tchat Architecture / squelette du futur BC2.0    [1][2][3]...[5] 42 969 18/10 10:38:14
WinZs 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Jeu "Iron Man Collapsing"    [1][2][3][4] 30 12228 17/10 16:05:54
timeman13 
Questions & Réponses Affiner les contours d'un feu 0 331 15/10 19:37:36
Scylla 
The Blender Clan 'tchat Faire du feu avec Blender 2.91 Eevee & Cycles (Mantaflow) 2 161 15/10 19:33:03
Scylla 
Questions & Réponses [non résolu] HDRI WORLD du mode shader au render è 2.9 8 157 15/10 17:57:11
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Projet Darwin (nom temporaire)    [1][2][3][4] 34 4512 15/10 12:54:35
Redstar 
Questions & Réponses transfomer un fluid en mesh 2 116 14/10 20:26:21
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Teeny Tiny - Story    [1][2][3]...[13] 122 9596 14/10 09:31:14
Bibi09 
Questions & Réponses Placer sa camera sur un HDRI 8 216 12/10 22:07:24
JaAlVir657 
Questions & Réponses fenêtre non voulue 3 140 12/10 16:27:39
meltingman 

Qui est en ligne
96 utilisateur(s) en ligne (dont 74 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 95


ebrain, plus...
Nouveaux membres
ludo66 16/10/2020
azemuro 15/10/2020
Alan 14/10/2020
zackiel 8/10/2020
Bobok 8/10/2020
lea1875 8/10/2020
Guill94 6/10/2020
fatili 4/10/2020
Suiciryo 3/10/2020
Akatag7 1/10/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
plus 264 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445