blender 3Dsmax export
Touriste
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Bonjours est-ce qu'on peux importer une animation blender vers 3Dsmax (en faite cest pour limporter dans unreal Editor) a laide du plugin ActorX, mercie bocoups :)

Contribution le : 14/04/2006 18:33
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Re: blender 3Dsmax export
Fou Furieux du Clan
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Salut,
enfait, tu veux dire exporter de blender vers 3DsMax ?
Depuis la version 2.40 (ou 2.41), Blender dispose d'un script d'exportation de fichier en .3DS, qui sont géré par 3DSMax, je crois. Pour cela : sélectionne ton mesh, puis :
Fichier->export->3DsMax(.3DS)
Il y a peut être encore quelques parramètres à régler, mais ça devrait marcher.

Note : Si ton but est de l'utiliser dans unreal editor, vérifie déjà si blender ne peut pas l'exporter directement dans un format compatible avec celui-ci.

Contribution le : 15/04/2006 09:50
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Re: blender 3Dsmax export
OverdOzed
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En parlant de l'export .3ds de blender, Pourquoi quand j'exporte en .3ds vers 3dmax, l'éclatement d'UV n'est pas restauré ?
ps : j'ai la version 2.41
merci d'avance

Contribution le : 15/04/2006 11:23
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Re: blender 3Dsmax export
OverdOzed
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Je ne crois pas qu'il soit possible d'exporter une animation depuis Blender vers 3ds max.

Il faut donc la recréer dans 3ds...

Pour les UVs apparemment le .3ds foire beaucoup
ça en exporte...un peu...
Essaie en wavefront .obj

Contribution le : 15/04/2006 22:25
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Re: blender 3Dsmax export
OverdOzed
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Post(s): 575
Le problème du .obj c'est que quand je veux exporter avec ma 2.41, on me signale que il y a un erreur (même en changeant inteligement les différents boutons de l'export d'obj).

Et quand j'exporte en .obj sur ma 2.37, il n'y a pas d'erreur (alors que c'est le même fichier blender, mais il y a quand même un problème, c'est qu'il transforme les quad en tri lorsque ensuite j'importe l'obj dans 3dmax.
(je tiens à signaler que dans la 2.37, à la différence de de la 2.41, l'export d'.obj n'est pas personalisable, par le menu )

Contribution le : 15/04/2006 23:25
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Re: blender 3Dsmax export
OverdOzed
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Oui effectivement. Ceci est du au fait que le script est en perpétuel développement.
Avec des versions mieux que d'autres et pas forcément dans l'ordre chronologique

Les dernières versions sont disponibles ici.
A+

Contribution le : 15/04/2006 23:43
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Re: blender 3Dsmax export
OverdOzed
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Post(s): 575
Excelent lien, règle beaucoup de sources à mes problèmes ...

merci Kaal_le_Saint

Contribution le : 16/04/2006 23:51
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Re: blender 3Dsmax export
OverdOzed
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Post(s): 1269
Content de pouvoir t'aider

(je précise aussi que si on blendouille avec les cvs, il faut mettre à jour les bpymodules pour certains scripts).
A+

Contribution le : 17/04/2006 11:32
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