tutoriel modelisation organique - Fallguys -2.9
RegulatorZ
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De Guyane francaise dans la jungeul
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Bonsoir a tous, j'ai suivi un super tuto et du coup j'en ai refait un en même temps j'ai revue l'approche de création par une modélisation bien plus simple et efficace .

Qu'est-ce que la modélisation organique ?
Comment créer un personnage en quelques clics ? Si vous débutez sur blender ce tutoriel est pour vous !

Modéliser un personnage de Fallguys




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Bonnes créations.


Contribution le : 05/10/2020 20:18
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Re: tutoriel modelisation organique - Fallguys -2.9
OverdOzed
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hello Meltingman, ton lien ne marche pas ;)

Contribution le : 05/10/2020 20:21
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Re: tutoriel modelisation organique - Fallguys -2.9
RegulatorZ
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De Guyane francaise dans la jungeul
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Merci Moonboots, j'ai "édité" et corrigé le lien.
il devrait fonctionner normalement

++

Contribution le : 05/10/2020 21:50
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Re: tutoriel modelisation organique - Fallguys -2.9
OverdOzed
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Ah ah, t'as raison de surfer sur les tendances et les buzz. Ça peut attirer du monde ! En plus c'est un moyen assez simple d'avoir un premier personnage humanoïde animable. Parfait pour débuter sur Blender quoi !

Ça me rappelle mon tout premier perso, Gus (le biscuit en pain d'épice) de la documentation de Blender. En plus c'était l'époque où ma sœur m’appelait "p’tit biscuit" (qui a donné Bibi ensuite).

Contribution le : 07/10/2020 00:19
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Re: tutoriel modelisation organique - Fallguys -2.9
RegulatorZ
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De Guyane francaise dans la jungeul
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Citation :

Bibi09 a écrit:Ah ah, t'as raison de surfer sur les tendances et les buzz. Ça peut attirer du monde ! En plus c'est un moyen assez simple d'avoir un premier personnage humanoïde animable. Parfait pour débuter sur Blender quoi !


En plus j'ai même pas fait exprès c'est que le mec qui à fait plus de 70000 vues a fait le personnage d'un façon qui est plutôt crados niveau maillage .

je me suis donc permis de le refaire et de traiter ce tuto comme un travail de recherche .
Mais en réalité je voulais surtout que si les gens cherchent à modéliser un truc basique il le fassent en ayant de bonnes bases et non un mesh semi rigide avec une modélisation compliqué parce qu’il à plein de faces dés le départ .

Bon, après je ne pense pas que j'aurai son nombre de vues mais je lui ai quand même envoyé un message pour lui dire que j'avais abordé ça différemment .

Citation :

Bibi09 a écrit: Ça me rappelle mon tout premier perso, Gus (le biscuit en pain d'épice) de la documentation de Blender. En plus c'était l'époque où ma sœur m’appelait "p’tit biscuit" (qui a donné Bibi ensuite).


je crois qu'on l'avais tous fait ce petit gus .
mais du coup c'est sympa de savoir que ton pseudo vient de ptit biscuit .



Contribution le : 07/10/2020 02:37
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Re: tutoriel modelisation organique - Fallguys -2.9
OverdOzed
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A voir pour les vues.
J'avais fait un tuto sur le BGE, en français, pour faire un jeu de rôles en tour par tour, très inspiré des vieux Final Fantasy. C'était ma vidéo la plus vue avant que je la supprime.

Le hic, c'est que le tuto était en français et tous les anglophones venaient demander comment on faisait. C'était relou...

Contribution le : 07/10/2020 16:35
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Re: tutoriel modelisation organique - Fallguys -2.9
RegulatorZ
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De Guyane francaise dans la jungeul
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ah oui.. le Game faudra que je fasse un jeu de baleine et de tortues luths ..

merci pour l'idée

++

Contribution le : 07/10/2020 18:01
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