Connexion
Menu Principal
Recherche
Menu secondaire
Image Aléatoire
Publicité
|
|
Problème python Script |
|
Touriste
Inscrit: 28/12/2020 02:16
Post(s): 2
|
Bonjour, Je suis désolée si je ne mets pas trop les formes, mais je suis débutante sur blender et encore plus sur ce genre de forums.
Après de nombreux essais et crises de larmes, j’espère que quelqu’un va pouvoir m’aider.
J’ai un problème avec le script de blender voici le message qui s’affiche :
Python : traceback (most recent call last); File : « C:\program files\blender foundation\blender 2.91\2.91\scripts\startup\bl_operators\wm.py », line 354, in execute Exec (« base.%s = not (base.%s) » % (data_path, data_path)) File « <string> », Line 1, in <module> ValueError: bpy_struct: item.attr = val: sequence expected at dimension 1, not ‘bool’
- J’ai tenté d’aller dans le script de blender, pour voir où était le problème, mais je ne sais pas si une ligne de code, et surtout laquelle, doit être écrite. - également dans la partie edit, préférence, addon, j’ai activé l’outil bool - après deux nombreuses recherches, je crois avoir peut être compris qu’il me manque un plugin, mais je ne sais lequel ni pourquoi d’un seul coup, mon fichier a été corrompu..
Je vous remercie par avance de toute l’aide que vous pourriez m’apporter,
De joyeuses fêtes à vous tous,
Contribution le : 28/12/2020 02:39
|
|
|
Re: Problème python Script |
|
OverdOzed 
Inscrit: 22/03/2010 12:13
De Gard du Nord
Post(s): 3025
|
Bonjour, Mary et bienvenue sur le  ! Tu veux dire que quand tu lances Blender, tu as ce message dans la console ? Donne-nous plus de détails sur le moment où tu as ce problème. Sur quel ordi travailles-tu ? Quelle version d'OS ? Quelle carte graphique ? As-tu mis les drivers (pilotes graphiques) à jour ? As-tu installé des addons ? Blender a-t-il bien démarré au moins une fois avant ce problème ? N'essaye pas d'aller dans le code, ça ne servira pas à grand chose.
Contribution le : 28/12/2020 11:52
|
|
OverdOzed