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Recréer les fonctions de base de Blender dans un .exe |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/02/2015 20:28 Post(s): 731
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Bonjour,
Je travaille depuis 6 mois sur cet atlas d'anatomie et ai l'impression que le processus de configuration rebute les utilisateurs. Je rêvais il y a des années de faire cet atlas et d'en faire un .exe sur-mesure, avec seulement les fonctions utiles. Je vois que l'UPBGE supporte maintenant Eevee et les collections, ce qui le rend donc utilisable pour l'atlas, qui est fortement basé sur le système de collections. Est-ce que ça vous semble faisable de recréer le système de sélection, l'outliner (original ou recréé) les options d'affichage (H, Shift+H, Alt+H)et icônes d'yeux, et un accès à la liste des collections comme je l'ai paramétré via un shortcut dans le .blend que je partage ici: https://www.z-anatomy.com/ Pour obtenir in fine quelque chose de semblable (en mieux) à Biodigital human(https://www.biodigital.com/) ou Visible Body(https://www.visiblebody.com/)? J'ai réussi à faire de petits jeux sur feu BGE, mais aimerais voir votre avis avant de me lancer là-dedans alors qu'il reste beaucoup à faire sur le contenu anatomique lui-même.
Contribution le : 01/09/2021 14:21
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