|
Débutant Blender, temps de travail pour un rendu ? |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
18/10/2021 10:04 Post(s): 2
|
Bonjour, je me présente
Je suis Jalis un jeune apprenti en tant que chef de projet vidéo chez Renault. Je vais faire des vidéos pour la sécurité des sites Renault. Pour ceci j'aimerais apprendre à utiliser l'outil Blender pour pouvoir simuler des scènes d'accidents. Je voulais savoir si je me forme sur Blender, en combien de temps je pourrais réussir à faire une scène et l'animation de l’accident ? Il faudrait que je fasse le tout en une journée car les sites voudraient une vidéo explicatif de l'accident une semaine après que l'accident a été fait (le temps qu'ils traitent l'accident et que j'ai des photos de la scène d'accident, etc... ). Je vais vous montrer en image les travaux qui ont étais fait auparavant de la personne qui étais chargé en vidéo. J'aimerais savoir faire ce genre d'animation et décor très rapidement et les améliorer aux furs et à mesure que j'acquiers de l'expérience Voici les images : https://photos.app.goo.gl/1RyxSbAd26PF1Q4VA 1: La première image et le genre de décor que je pourrais faire. Est-ce que ce genre de décor se font en une journée sur blender ? 2: Ceci est une animation où les objets 3D sont colorés 3, 4, 5: Ceci est une animation d'un bout de bois qui tombe. Je voulais vous demander aussi si ce genre d'animation sur Blender pourrait se faire en une journée. Merci de votre temps Bonne journée à vous Jalis
Contribution le : 18/10/2021 10:45
|
|
![]() ![]() |