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Geonodes: difference entre mesh et curve |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/02/2015 20:28 Post(s): 723
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Salut,
J'aimerais obtenir des canaux adaptatifs pour traverser les os, en fonction des courbes utilisées pour les vaisseaux, J'ai trouvé comment faire mais comme souvent avec les booléens, le résultat est sensible et donne des résultats parfois imparfaits. Si quelqu'un a un bon conseil pour que le boolean efface correctement le contenu du canal, ça m'intéresse: https://pasteall.org/blend/f47c77e66a72494dab5407ad61c209cd Hug
Contribution le : 01/04/2022 10:10
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Re: Geonodes: difference entre mesh et curve |
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Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
03/08/2006 01:58 Post(s): 281
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Salut,
Le premier truc à regarder quand on a un problème avec les booléens c’est l’orientation des normales. Bizarrement, elles ont l’air d’être bien orientées. Mais en rajoutant un flip normal ça fonctionne. Tu peux supprimer le Curve to Mesh. À partir du moment où tu as un bevel sur ta curve, le node Object Info va te donner une sortie geometry de type mesh. Après, pour que le booléen fonctionne bien il faudrait que tu aies une topologie beaucoup plus propre. Si tu dois faire une retopo manuelle de tout les objets ça va être un travail colossal. Mais avec un node remesh c’est beaucoup mieux : https://pasteall.org/blend/2ee3b47e7eb84d4baedd0ac46d99bb58
Contribution le : 04/04/2022 11:23
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