|
WIP : Un perso genre Croque-mort |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
30/09/2004 20:37 Post(s): 345
|
Salut à tous !
Je suis en train de travailler sur un projet d'anim (je ne sais pas encor trop si je vais vraiment le terminer, mais bon...). J'ai créé un des premier personnages du mini film qui devrait-être un croque-mort. Je n'ai pas encor établit de "vrais" texture, mais bon... ![]() Donc, cliquez ici pour voir l'image Et puis aussi juste la tête ![]() Et un autre pour la route ![]() Si vous pouvez faire quelques commentaire plutôt sur la modelisation que sur la texture, car comme je le disait tout à l'heure, je n'ai pas encor texturé. Thank's d'avance.
Contribution le : 04/06/2006 11:34
|
|
![]() ![]() |
|
Re: WIP : Un perso genre Croque-mort |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
T'as un plis trop nette au dessus de la bouche. Il devrais être plus arrondis. souris devant une glace et regarde les plis que ça fait entre le nez et la bouche.
Sympa, il ne serait pas en trian de découvrir la lumière de jour ?
Contribution le : 04/06/2006 12:10
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
29/08/2004 15:17 De canardie
Post(s): 3557
|
moi j'aime pas trop le Matérial de la peau : trop de Spécularité !
Contribution le : 04/06/2006 20:21
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
30/09/2004 20:37 Post(s): 345
|
Citation :
moi j'aime pas trop le Matérial de la peau : trop de Spécularité ! J'ai dit au début de ce WIP que je n'avait établie auccune texture ni lamp pour le moment, et que celles qui était misent le sont uniquement à titre indicatif. Citation : le wire ne doit pas etre bien propre pr la tete Was ist das ??? ![]() ![]() Si c'est pas ça, dit moi, parce que je ne vois pas trop ![]() Sinon, pour les bras qui sont mal relié à l'épaule, le problème viens de l'armature. J'ai du faire ça un peut vite et j'ai donc mal selectionner les régions au niveau des articulations. Sans armature, voici une petite image : (1024x512) Pour les épaules, je ne m'en était pas rendue compte, mais maintenant qu'on me met le doit dessus, c'est vrais qu'elles sont plate. Je reposterait au plus vite une petite correction. Pour les oreils, je doit vous dire que j'ai vraiment galérer, et je pence que je vais les refaire. Plus simple, mais plus en relief. Continuez à postez vos critiques ! ![]()
Contribution le : 05/06/2006 17:09
|
|
![]() ![]() |