|
Moteur de jeu et animation [Rigid bodys] |
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
01/07/2005 17:05 De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11699
|
Bonjour, j'etais parti sur un ptit test (fait en 1/2 heure)
et je me suis dit que je pouvais le poster pour faire de la pub au moteur de jeu et a l'utilisation des rigid bodys dans l'animation..Donc, je compte pas l'ameliorer, mais on peu en parler pour avancer toujours de ce coté la... Voila, donc pour faire cette ptite animation j'ai juste -modelisé les dés et le plateau.. -appliqué des proporiétés physiques aux dés (a partir du panneau materiel) et j'ai -donné une impulsion aux dés (entré de clés d'animation à la frame 1 puis frame 5) allez une ptite image pour que ça soit plus joli: ![]() pour le reste c'est des rigidbodys (comme sur mon tuto), avec en plus un lien sur les briques logiques avec les valeurs: - >Alwais>And>Ipo/play/force Voila, merci a Zanadip pour le coup des Ipo ![]() et le lien (inspiré d'un tuto de light-wave) : http://perso.wanadoo.fr/melting/tele/DES.avi Bonne journée.. [Edit]j'ai ajouté une ptite image [/Edit]
Contribution le : 13/06/2006 21:00
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Moteur de jeu et animation [Rigid bodys] |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Bizarre, moi ça passe très bien avec VLC justement
![]() Sinon pour en revenir à nos moutons elle est sympa ta petite démo ![]() @+ !
Contribution le : 14/06/2006 07:01
|
|
|
Re: Moteur de jeu et animation [Rigid bodys] |
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
01/07/2005 17:05 De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11699
|
Salut tout le monde..
ben en fait Zanadip, j'etais parti sur des testes d'après la reponse donné içi içi pour julienO Voila, sinon, euu.pour la question, je sais pas trop en fait, j'ai pas eu le temsp de me pencher lpus que ça sur le procedé.. (faut demander a Zanadip ![]() merci Ebrain, masi j'ai pas fait grand chose içi sinon ![]() ++ ![]()
Contribution le : 14/06/2006 13:58
|
|
![]() ![]() |