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Cherche testeurs pour une contrainte...
RegulatorZ
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17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Voilà, j'ai programmé une nouvelle contrainte dans Blender, mais avant de la proposer sur les forums officiels, je voudrais des testeurs.
C'est un contrainte permettant de transformer un mouvement/rotation/redimensionnement sur X/Y/Z en mouvement/rotation/redimensionnement sur X/Y/Z sur un autre objet avec possibilité d'ajouter un rapport de vitesse.
Voici comment ce présente d'interface :


Et un petit exemple d'utilisation (fait en 2 minutes chrono) :

Sur ce screen, je ne déplace que le baton blanc... La contrainte fait le reste, et on live !

Pour les testeurs, comme il est necessaire de compiler les sources pour l'utiliser (je fourni pas de binaire car j'ai une architecture 64bits), bah qu'il se manifestent et je transmet d'archive.

Contribution le : 24/08/2006 18:05
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Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
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Re: Cherche testeurs pour une contrainte...
Ze Grand Manitou
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24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Wiiiii, moi je veux les sources !!

/me (très)beta-testeur
@+

Contribution le : 24/08/2006 18:17
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
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Re: Cherche testeurs pour une contrainte...
OverdOzed
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De qqpart
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(c'est excellent ce truc :D)

Contribution le : 24/08/2006 18:23
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La vérité est dans l’imaginaire.
Eugène Ionesco
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Re: Cherche testeurs pour une contrainte...
OverdOzed
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De l'Île de la Réunion
Post(s): 934
Wouaw ça c'est carrement destroy !!
encore une serie comme ca, et sa pourra faire office de motionWork sous linux

Contribution le : 24/08/2006 18:30
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Projet Clan
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Re: Cherche testeurs pour une contrainte...
RegulatorZ
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De Toulouse
Post(s): 1600
Ca pourrait aider l'animation de pas mal de truc, genre un train, etc.
Par contre, niveau analyse, ou meme pousser à bout un programme, je suis pas ce qu'il y a de meilleur .

Contribution le : 24/08/2006 18:33
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Re: Cherche testeurs pour une contrainte...
OverdOzed
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Post(s): 600
Si tu es sous linux, je ferai avec joie uen compilation windows.
Si tu veux des avis avant de mettre le patch dans le tracker, mets dans news&discussion sur blenderartist et le forum testbuids sur blender.org avec un bon fichier d'exemple. Quand tu posteras le patch assigne le à Theeth, si je ne em trompe pas il s'occupe des contraintes.

Contribution le : 24/08/2006 18:36
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Re: Cherche testeurs pour une contrainte...
RegulatorZ
Inscrit:
17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Voiloù, pour ceux qui veulent tester, voici l'archive des sources !
Ainsi que 3 petits fichiers de test :
Test 1
Test 2
Test 3

Par contre, j'en profite que lguillaume soit là pour lui demander comment ça marche l'organisation de Blender ?? Si je veux que mon truc soit inclue dans Blender, je dois passer pas où ??
J'allais juste mettre un topic en demandant sur le forum de dev de blender. Mais si tu connais, c'est encore mieux .

Pour la contrainte, juste un problème rencontré quand on récupère le mouvement de rotation et quel est trop rapide (supérieur à 3PI/2) ... J'ai pas réussi à le résoudre.
Mais cette contrainte prend les mouvements relatif des objets et donc, ne bloque pas les objets contraint (très pratique pour le placement après coup)

Contribution le : 24/08/2006 19:35
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Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
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Re: Cherche testeurs pour une contrainte...
Ze Grand Manitou
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24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Et hop une belle compile 32Bits pour linux !

http://blenderclan.tuxfamily.org/perso/blender_snark_mod.zip

Nan franchement très beau boulot c'est nickel, ça marche très bien !
@+

Contribution le : 24/08/2006 21:03
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Re: Cherche testeurs pour une contrainte...
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Hehe je me suis vite fait amusé, je vous montre :



Donc voilà c'est un jeu de réduction moteur, deux rouleaux, et qui entrainent donc en translation une feuille de papier .

Le fichier blend source est ICI .
C'est sous creative commons donc vous pouvez en faire ce que vous voulez.
@+

Contribution le : 24/08/2006 21:34
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
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Re: Cherche testeurs pour une contrainte...
OverdOzed
Inscrit:
07/02/2006 21:52
Post(s): 600
snark, déjà fais un patch de ton projet.
Ensuite tu le postes sur le patch tracker en expliquant ce que ça fais, aussi j'ai pas encore regardé ton code mais mets des commentaires qui permettront aux autres de comprendre. Pourle patch tracker il faut que tu t'enregistre, ce n'est pas le même login que sur blender.org

Mets des compilation de test, je posterai une compil windows plus tard, [mode ma vie]là je rentre du taf faut que je me couche[/mode ma vie]
Et si tu peux dimanche après midi à 16h heure française tu vas sur irc #blendercoders sur freenode et si il parle de patch (et seulement si) t'attends qu'il parle du tien pour le défendre ou d'en parler si il le zap.

De toute façon, une chose de sur tu toucheras plus de personne en postant des compils qu'en mettant juste le patch.

News&discussion sur blenderartist et un bon endroit, tu auras plus de testeur que sur blender.org.
Cette après midi la version windows sera disponible.

Contribution le : 25/08/2006 04:42
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