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[ WiP SFX Film ] Hellfire - Kumut Fabal le Passeur
Ogre Baveur et Puant
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De CORSICA
Post(s): 5853
BLENDAAAAAAAAAAAA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Premier jet de Kumut Fabal le passeur, gros méchant de l'histoire...



@ plouche
Nx.

Contribution le : 01/09/2006 16:31
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Nicolas Alfonsi
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Re: [ WiP SFX Film ] Hellfire - Kumut Fabal le Passeur
OverdOzed
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Euh c' est quoi qu' est vrai et qu' est pas vrai ? :p

Contribution le : 01/09/2006 16:33
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Re: [ WiP SFX Film ] Hellfire - Kumut Fabal le Passeur
Ogre Baveur et Puant
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De CORSICA
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Là c'est 100 % en 3D... Le tout monté avec CinePaint et le séquenceur...



@+
Nx.

Contribution le : 01/09/2006 16:36
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Re: [ WiP SFX Film ] Hellfire - Kumut Fabal le Passeur
OverdOzed
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Post(s): 6567
Moi aussi, je veux des lunettes qui lançent des flammes !

Contribution le : 01/09/2006 16:37
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Re: [ WiP SFX Film ] Hellfire - Kumut Fabal le Passeur
OverdOzed
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De /Users/AMV12/
Post(s): 1526
Citation :

WizardNx a écrit :
Là c'est 100 % en 3D... Le tout monté avec CinePaint et le séquenceur...



@+
Nx.


Ah ba alors ca déchire sa race

Contribution le : 01/09/2006 16:40
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Re: [ WiP SFX Film ] Hellfire - Kumut Fabal le Passeur
OverdOzed
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mmhm ca parrait bizarre les taches autour, on dirait de la fumée mais c'est pas assez flou et dispercé !

Contribution le : 01/09/2006 17:11
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Re: [ WiP SFX Film ] Hellfire - Kumut Fabal le Passeur
Ogre Baveur et Puant
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De CORSICA
Post(s): 5853
Citation :

Adrien a écrit :
mmhm ca parrait bizarre les taches autour, on dirait de la fumée mais c'est pas assez flou et dispercé !


En fait c'est pas vraiment de la fumée, plus un halo permanent qui noircit tout ce qui s'approche de lui... L'idée est encore à développer j'avoue, et je vais surement rajouter des "émanations noires" un peu à la style spawn et surement décupler sa cape aussi...

Comme j'ai dit ce n'est qu'un premier jet.

@ plus
Nx.

Contribution le : 01/09/2006 17:14
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Re: [ WiP SFX Film ] Hellfire - Kumut Fabal le Passeur
Ogre Baveur et Puant
Inscrit:
25/07/2003 15:26
De CORSICA
Post(s): 5853
En fait en le revoyant moult fois ca me plait carrément pas cte bouillie noire...
Jvoyais plus une sorte de truc noir qui attaquait carrément le décor... Comme une brulure de pellicule, mais c'est le genre de truc à faire en compo post-prod... Vais m'y pencher...

Vous voulez des screens des parametres des particules ?
Les flammes des znoeils et la bouillie noire sont en particules

@ plouche
Nx.

Contribution le : 01/09/2006 17:22
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Re: [ WiP SFX Film ] Hellfire - Kumut Fabal le Passeur
RegulatorZ
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17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
L'image est super ! Il faut le voir en mouvement aussi... Souvent c'est là dessus qu'on fait la difference entre trucage et reél

Contribution le : 01/09/2006 17:22
_________________
Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
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Re: [ WiP SFX Film ] Hellfire - Kumut Fabal le Passeur
Fou Furieux du Clan
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08/03/2005 18:50
De Perpignan, au Sud....
Post(s): 299
Citation :

WizardNx a écrit :
Là c'est 100 % en 3D... Le tout monté avec CinePaint et le séquenceur...



@+
Nx.


Heu, Nx, tu peux préciser le 100% ???
Parce que les yeux, la fumée, je veux bien, je grand méchant,bah, pourquoi pas, mais le décor !
Là je doute...

@+

Contribution le : 01/09/2006 17:33
_________________
Si vous voulez faire une tarte aux pommes à partir de rien, il vous faudra d'abord créer l'univers. [Carl Sagan]
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