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[win] BF + particule
OverdOzed
Inscrit:
07/02/2006 21:52
Post(s): 600
Bonsoir, Jahka vient juste de m'annoncer la sortie de son patch.
Compilation (seulement l'exe) à l'adresse http://blendertestbuilds.de/index.php?dir=Testbuilds/Blender/Windows/lguillaume/Particule/

En archive zip ou 7zip
Il y a quelque démos:
http://users.utu.fi/jhkarh/prog/particles/explode_deflection_kill.blend
http://users.utu.fi/jhkarh/prog/particles/guide_absolute_time.blend
http://users.utu.fi/jhkarh/prog/particles/keyed_length_ipo.blend
http://users.utu.fi/jhkarh/prog/particles/react_to_collision.blend

Si vous avez des bugs, vous pouvez contacter Jahka à l'adresse : jhkarh at utu.fi
Ou si l'anglais ne vous réussi pas, vous pouvez me contacter à l'adresse lecocqguillaume at gmail.com je ferai suivre.

Contribution le : 22/11/2006 23:25
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Re: [win] BF + particule
RegulatorZ
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17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Super merci guillaume
J'avais déjà vu ce développement en cours... Mais il est franchement impressionnant. Vivement qu'il soit inclue

C'est dommage qui améliorent pas le système de rendu pour le rendre capable de gerer des très haute densité de poils sans bouffer toute la RAM.

Contribution le : 22/11/2006 23:31
_________________
Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
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Re: [win] BF + particule
OverdOzed
Inscrit:
07/02/2006 21:52
Post(s): 600
Regarde déjà tout ce qu'il a fait c'est hallucinant le nombre d'option, j'ai aussi une compilation avec les exemples : http://graphicall.org/builds/builds/showbuild.php?action=show&id=293

Contribution le : 22/11/2006 23:44
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Re: [win] BF + particule
OverdOzed
Inscrit:
29/05/2006 21:23
De Dakar
Post(s): 1743
Je suis tellement surpris apres mon test que le seule chose qui me viens a l'esprit et de savoir si il sera intégré ou c'est encore un maybe

Contribution le : 23/11/2006 00:01
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Re: [win] BF + particule
OverdOzed
Inscrit:
07/02/2006 21:52
Post(s): 600
Il sera intégré, mais quand, personnes ne sait.
L'année passé son patch sur les particules à vu 14 versions avant d'être stable, ici vu le nombre d'option, de fonction, ... il faudra certainement plus de temps avant de le voir intégrer à Blender, donc pour moi à part un patch sans bugs, je ne pense pas qu'il sera intégré pour noël

Contribution le : 23/11/2006 07:43
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Re: [win] BF + particule
RegulatorZ
Inscrit:
17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Bon ceux que ça interesse, j'ai fait une compilation CVS avec patch pour Linux 64bits :
http://blary.jason.free.fr/download/blenderJahka.7z


Contribution le : 23/11/2006 10:28
_________________
Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
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Re: [win] BF + particule
OverdOzed
Inscrit:
29/05/2006 21:23
De Dakar
Post(s): 1743
Citation :
Il sera intégré, mais quand, personnes ne sait.
L'année passé son patch sur les particules à vu 14 versions avant d'être stable, ici vu le nombre d'option, de fonction, ... il faudra certainement plus de temps avant de le voir intégrer à Blender, donc pour moi à part un patch sans bugs, je ne pense pas qu'il sera intégré pour noël

marde alors!vraiment dommage!

Contribution le : 23/11/2006 14:44
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Re: [win] BF + particule
OverdOzed
Inscrit:
07/02/2006 21:52
Post(s): 600
Ce n'est que mon opinion, mais ils vont bientot gelé le rajout de fonction, je ne pense pas que l'on aura les particules dedans.

Contribution le : 23/11/2006 17:45
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Re: [win] BF + particule
OverdOzed
Inscrit:
29/05/2006 21:23
De Dakar
Post(s): 1743
okay,peut etre dans la 2.44a alors.

Contribution le : 23/11/2006 17:57
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Re: [win] BF + particule
OverdOzed
Inscrit:
07/02/2006 21:52
Post(s): 600
Mises à jour correction de bogues (et il y en aura d'autres)
Téléchargement de l'executable en zip (3.3MB) et en 7zip (2.48MB)

J'ai fais un petit tuts en anglais sur les explosions, c'est loin d'être parfait, la mise en page est inexistante, et je ne le traduirai certainement pas (mais je reste dispo pour toute question), vous pouvez le regarder à cette adresse

Contribution le : 23/11/2006 22:22
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