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Re: intégration d'une animation sur warcraft3 ? |
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Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
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Citation :
Est ce que quelqu'un d'entre vous a déja fait cette manoeuvre !!?? (exemple quack...unreal...). C'est différent pour chaque jeu ! Par exemple pour quake on exporte en fichier md3 (qui est pris en compte par blender au travers d'un script python). Il faut savoir comment on fait pour warcraft 3. C'est bien spécifique au jeu... Quelque soit le format, en général y'a de bonnes chances que Blender le connaisse ![]() @+
Contribution le : 15/12/2006 07:57
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![]() Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org Auteur de Formations Blender chez Elephorm |
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Re: intégration d'une animation sur warcraft3 ? |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
23/08/2006 13:51 Post(s): 359
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http://www.thehelper.net/forums/showthread.php?s=9064fd1115594cf342b3c079f40525eb&t=22532&pp=15
J'ai pas tout lu mais ca peut t'aider ca semble contenir quelques reponses a ta question (en anglais)
Contribution le : 15/12/2006 09:32
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Re: intégration d'une animation sur warcraft3 ? |
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Touriste
![]() Inscrit:
14/12/2006 21:12 Post(s): 20
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Salut et Bonne fête de fin d'année.
@+
Contribution le : 30/12/2006 14:50
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