|
Re: Les developpeur de blender |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
23/08/2006 13:51 Post(s): 359
|
t'aurais pu le mettre qd meme :p
#blendercoders sur irc.freenode.org
Contribution le : 13/12/2006 06:54
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2003 23:53 De Cordelle
Post(s): 2068
|
Le gris c'est mieux, même si c'est triste, ça evite de perturber ta perception des couleurs.
Après, c'est vrai que ça ne fait pas top moderne comme interface, je sais que certains ont changé les boutons (voir sur blender3D) mais perso, je trouve que c'est un peu du gadget pour épater la galerie. Et quand tu arrives à faire de belles images tu n'en a plus besoin pour faire la star ![]()
Contribution le : 13/12/2006 12:48
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/10/2006 10:49 De St Maximin
Post(s): 974
|
Salut.
Je me permet de donner mon avis en tant que noob, qui n'a pas utilisé dautre log 3D "à part un peux vue d'esprit 3 ou 4, je ne sais plus". Citation :
C'est vrais que l'aspect est sobre, mais pas rebutant, à moins de penser qu'il faut des trucs qui clignotent à tout les coins. Comme tu le dit blender est ergonomique, c'est le plus important. Citation :
C'est vrais, c'est pour cela que les logiciels de retouche photo ont un font gris (couleur neutre). Citation :
C'est vrais, surtout en ce moment où ont est en plein mode "acqua", voir le nouveau wintruc vista. Citation :
Que l'on cherche à en penser une meilleur oui je suis d'accord. Mais je préfère penser que ce qui attirera le monde, ce sont les qualités du logiciel, et pas seulement son apparence. mais il est vrais que des fois les gens réagissent bizarrement. Maintenant il y en a qui pense pareille. Voir l'article sur Blendernation. Et là l'image. ![]() Moi j'aime bien, cela reste sobre.
Contribution le : 13/12/2006 14:27
|
|