|
Re: modelisation |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
j'ai fini ma structure fils de fer mais je n'arrive pas a la modeliser... Euh c'est pas clair du tout cette phrase, si tu as fini ta structure fil de fer c'est justement que tu as fini ta modélisation (doit y avoir un couac quelque part ![]() Citation : quest que les subsurf? Tu vas dans le glossaire du Blender Clan (dans la grande colonne de gauche), et tu vas à la lettre S pour SUBSURF ![]() Sinon bienvenue à toi !! ![]() ![]() @+
Contribution le : 23/01/2007 20:34
|
|
|
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
23/01/2007 19:28 Post(s): 2
|
![]() c'est je voit que la structure fils de fer je ne vois pas la carroserie je sais pas comment l'expliquer
Contribution le : 24/01/2007 12:56
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
22/03/2005 16:31 Post(s): 1672
|
Bienvenue
![]() Au pire si t'as pas envie de te prendre la tête a fermer ton maillage face par face , tu peut télécharger une CVS genre ...icicicicicici (si tu as modéliser comme tu le dit , juste le wire). Après avoir ouvert le .blend , tu sélectionne tout ton maillage (A) et tu fait "F" --> auto , ce qui devrait le fermer complètement en une fois . Peace ![]()
Contribution le : 24/01/2007 13:54
|
|