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rendre une map uv ombré |
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OverdOzed
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29/05/2006 21:23 De Dakar
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salut le clan,j'ouvre ce post car j'essaie de peindre une map uv mai j'ai du mal a me reperer dessus et j'ai decouvert ce tuto ou ce mec utlise un map ambient occlusion pour repere,avec les render pass je sais que c'est possible mais je sais pas comment appliquer cette technique a blender,voici le tuto http://forums.cgsociety.org/showthread.php?t=373024
je veux faire la meme chose que lui dans l'etape une. des idees?
Contribution le : 12/02/2007 01:12
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Re: rendre une map uv ombré |
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OverdOzed
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je crois pas non.... c'est marrant je viens de suivre le meme tuto
![]() le resultat vite fait la: http://img296.imageshack.us/img296/782/render2xj9.jpg
Contribution le : 12/02/2007 03:40
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Re: rendre une map uv ombré |
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OverdOzed
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putain ca rend hyberbien!
![]() ta fait un baking comme expliqué plus haut?
Contribution le : 12/02/2007 07:53
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Re: rendre une map uv ombré |
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OverdOzed
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merci lekane,mais est il possible de regler la qualité du lao rendue?
Contribution le : 12/02/2007 08:04
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Re: rendre une map uv ombré |
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OverdOzed
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Oui je pense que ca se fait via le panneau d'Ao classique (material > world > ao)
Contribution le : 12/02/2007 08:10
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Re: rendre une map uv ombré |
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OverdOzed
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passionant ce tuto!mais je doit aller a lecol
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Contribution le : 12/02/2007 08:15
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