|
comme quoi, la fac, c' est n' importe quoi! |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
27/07/2003 11:48 De toulouse
Post(s): 829
|
Salut!
Je suis malade, mais je vous poste un truc qui date de 2001 et qui avait été fait un soir (une nuit) bien arrosée, la veille de la remise de travaux d' arts plastiques. le theme était "talk show" et nous étions 5 grosses feignasses à ne pas avoir bossé. Du coup, voilà ce que ça donne.C' est un peu lent, mais la fin est sympa: http://www.youtube.com/watch?v=NtIGh-3Qnck Je suis le présentateur ![]() Pour info, nous avons réussit à obtenir un 17/20, d' où le titre... Je vos posterais les autres si je les retrouve.
Contribution le : 01/03/2007 15:47
|
|
|
Re: comme quoi, la fac, c' est n' importe quoi! |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/10/2006 10:49 De St Maximin
Post(s): 974
|
La vache, 17/20 pour ça, j'aurais dut aller à la FAC.
![]() ![]()
Contribution le : 01/03/2007 18:09
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
04/01/2007 22:27 De Baulmes, Suisse
Post(s): 148
|
Effectivement, ça vole pas bien haut, mais je suis sûr qu'à l'ENA, ça vaudrait presque un 19/20
![]()
Contribution le : 01/03/2007 19:07
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/12/2005 17:04 De Lorraine
Post(s): 1800
|
Putain on comprend rien
![]() ![]() ![]()
Contribution le : 01/03/2007 20:04
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
27/07/2003 11:48 De toulouse
Post(s): 829
|
Hé, mais c' est un vrai boulot de fac!!!
![]() Je vous jure que ce trucnous a rapporté un 17. Bon, je vous avez prévenu, c' est vraiment fait à la rache. En plus, le générique est fait avec music 2000 sur playstation (meme la vidéo), et c' est dans le salon de mon ancien appart que l' on a tourné. pas de montage rien, le tout en continu, y' a juste le son qui a été doublé, grace à une option de base de la caméra. si la qualité est pourrie, c' est aussi due au recopiage sur vhs et la compression. Mais je peux vous dire qu' on a fait presque une dizaine (voir plus) de trucs aussi nazes, et qu' on a à chaque fois eut des bonnes notes, avec quelques ficeles, un camescope et 2/3 bouteilles. Dommage que tout ça ne meme pas à un vrai boulot.... ![]()
Contribution le : 01/03/2007 22:47
|
|