(1) 2 3 4 »


le corps humain (interieur)
Clan Afficionado
Inscrit:
28/01/2007 16:41
Post(s): 92
Bonjours j'ouve un WIP pour représenter le plus fidélement possible le corps humain de l interieur et pourquois pas de l'exterieur....
alors je commence par les os puis par les organes et pour finir par l'exterieur...
ce sera un Wip assez long je pense mais je vais essayer de le finir!
une fois les os terminer je vais peut etre essayer de metre des armautres histoire de m'exercer un peu!

Aller voila j ai deja un peu comencer:

Contribution le : 18/03/2007 18:20
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] le corps humain (interieur)
OverdOzed
Inscrit:
09/02/2005 19:30
De Nancy [54]
Post(s): 3254
C'est original de faire tout le corps humain, mais c'est surtout tres long.

Ca m'a l'air bien parti : tu utilises un blue print?

Sinon on ne peut pas trop critiquer, en effet l'image est un peu petite pour les détails.

Bonne continuation

Contribution le : 18/03/2007 18:24
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] le corps humain (interieur)
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
En effet travail de longue haleine, bon courage !

@+

Contribution le : 18/03/2007 18:49
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] le corps humain (interieur)
Clan Afficionado
Inscrit:
28/01/2007 16:41
Post(s): 92
alors je n'utilise pas de blue print,mais enafit j ai le sqelette de base juste de face shematiser (pour placer le membres)
et enfait quand je fais le tibia je fais des recherche sur le tibia etc...

Sinon la j ai comencer les côtes elles ne sont pas finies:



voila..... je retravaillerai les Côtes....

voila le detail du genou:



Salut!

Contribution le : 18/03/2007 20:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] le corps humain (interieur)
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Je ne suis pas expert en médecine, cependant il me semble que d'une part les côtes les plus basses ne se touchent pas devant, et qu'ensuite les côtes les plus hautes sont les plus larges, la taille décroissant en allant vers le bas.

@+ !

Contribution le : 18/03/2007 21:39
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] le corps humain (interieur)
OverdOzed
Inscrit:
17/01/2007 16:58
De Lyon
Post(s): 415
Je te conseille vraiment de trouver un schema du corps humain complet. Là, tu vas avoir des disproportions énormes. Si tu veux mettre les organes avec un squelette pas "juste" ça risque d'être plutôt dur. Mais si tu ne vises pas le réaliste continue.
En tout cas bon courage et bonne continuation.

Contribution le : 18/03/2007 22:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] le corps humain (interieur)
RegulatorZ
Inscrit:
26/07/2006 01:33
De Poitiers / Paris pour les études
Post(s): 2854
moi aussi je te conseille le blueprint ou autre schéma et comme El Che Traven est bon, il t'offre même un lien utile

http://www.the-blueprints.com/index.php?blueprints/humans/humans/

Contribution le : 18/03/2007 22:41
_________________
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] le corps humain (interieur)
Clan Afficionado
Inscrit:
28/01/2007 16:41
Post(s): 92
Merci traven j adapte mon model a ton blueprint...
Salut!

Contribution le : 19/03/2007 22:20
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] le squelette humain
Clan Afficionado
Inscrit:
28/01/2007 16:41
Post(s): 92
voila j ai amélioré les côtes, le devant des côtes est mieux mais je dois un peu modifié l arrière pour l adapter a la colone vertebrale...
sinon il y a une drole de liaison entre les 2 coté de côtes , c normal j utilise le miroir... mais je l enleverrait plus tard!

Alors voila:



Salut!

Contribution le : 20/03/2007 20:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] le squelette humain
OverdOzed
Inscrit:
22/03/2005 16:31
Post(s): 1672
déplace le modifier mirror en haut de la pile , ça feras disparaitre le trait .

Sinon comme ebrain l'as déjà dit , les 2 dernière cotes sont "flottantes" , elle ne sont pas attachées au sternum ...

Un wire please ?

Peace .

Contribution le : 20/03/2007 20:53
_________________
Mon site web
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Texture et courbe de Bézier 0 7 Aujourd'hui 13:51:07
Horemheb 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La pince à linge 5 42 Aujourd'hui 13:34:08
moonboots 
Questions & Réponses Armature sans parenté? 0 10 Aujourd'hui 12:55:57
Melodicpinpon 
The Blender Clan 'tchat W10 pour le prix d'une cacahuète 7 70 Aujourd'hui 11:08:33
Bibi09 
Questions & Réponses Vitesse d'une vidéo 3 32 Aujourd'hui 08:26:28
Rimpotche 
Questions & Réponses chemins suivant une déformation de surface 5 76 Aujourd'hui 00:17:25
Rimpotche 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[41] 405 48711 Hier 20:40:59
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés Pagani Zonda Barchetta 3 90 Hier 13:22:58
Rimpotche 
Questions & Réponses texture eyes avec empty 1 34 Hier 13:17:33
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[12] 110 21988 16/01 19:03:45
Guiu 
The Blender Clan 'tchat Progression dans Blender et la 3D    [1][2] 11 467 16/01 17:37:45
Rimpotche 
Questions & Réponses [terminé] Modificateur Mirror sur un Vertex Group 2 82 16/01 15:55:36
Horemheb 
Questions & Réponses Ma caméra me saoule... 5 212 15/01 20:33:23
Lylo 
Hors Sujet !! Appareil Photo Compact, qualité, zoom...    [1][2] 19 388 14/01 14:45:17
lucky 
Hors Sujet !! Tuto Astraonaute low-poly + rigify en 25mm 1 119 14/01 11:50:21
debutant 
Questions & Réponses [résolu] Comportement du parentage et du Weight Paint bizarres    [1][2] 14 34633 10/01 15:17:23
Horemheb 
Hors Sujet !! BONNE ANNEE LE BLENDER CLAN    [1][2] 10 375 10/01 13:34:18
Riggelm 
Questions & Réponses Limit location constraint-Affect transforms 4 175 09/01 14:33:38
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Mon objet suit la courbe à 12 km...    [1][2] 10 530 08/01 01:37:51
Lylo 
Questions & Réponses Mauvais parentage en automatic weights    [1][2] 18 540 07/01 18:55:45
moonboots 

Qui est en ligne
214 utilisateur(s) en ligne (dont 87 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 214


plus...
Nouveaux membres
BlondellGa 2/1/2022
EileenTomk 2/1/2022
RamonaDahl 2/1/2022
SashaBeals 2/1/2022
TroyLightn 2/1/2022
PhillippBu 2/1/2022
LesterHida 2/1/2022
PansyHolm 2/1/2022
YukikoMitt 2/1/2022
Randall318 2/1/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Fev 15
Anniversaire de Dany
Fev 19
Anniversaire de APPGirault123
Fev 23
anniversaire de windspirit
plus 244 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445