(1) 2 3 4 ... 6 »


Yamaha DTX
Clan Afficionado
Inscrit:
18/03/2007 14:41
Post(s): 93
Je débute avec blender depuis un ptit mois.
J'essaie de faire ma moto en 3D,(Yamaha 125 DTX (supermotard) je comence par une roue...
On verra où ça me mènera... (les jantes sont pas chromées en vrai, mais ça fait rêver.. )

Petit rendu à l'arrache, j'ai pas fini de paufiner les textures moyeu/disque






Laissez vos com's

PS : je chereche un moyen de faire des matériaux style alu mat et une config de rendu pour pas que ça dure 100 ans si quelqu'un peut m'aider...

Contribution le : 18/03/2007 14:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ma moto en 3D
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2004 16:33
De Lille
Post(s): 5912
MERCI DE FAIRE ENTREE ENTRE CHAQUE IMAGE ! non sinon ben c'est une roue trop rien à dire, sinon te focalise pas sur les textures maintenant

Contribution le : 18/03/2007 14:50
_________________
Mon Site
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ma moto en 3D
OverdOzed
Inscrit:
09/02/2005 19:30
De Nancy [54]
Post(s): 3254
Pour un matériau chrome tu met laa couleur en noir, et tu boostes le raymirr a 0.7

Apres tu joues sur le spec,et c'est bon.

Contribution le : 18/03/2007 14:55
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ma moto en 3D
Clan Afficionado
Inscrit:
18/03/2007 14:41
Post(s): 93
C'est un peu ce que j'ai déjà fait...

Je demandais pour de l'alu mat...

Contribution le : 18/03/2007 14:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ma moto en 3D
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/12/2006 17:24
De Rennes
Post(s): 222
Y'a pas de texture miracle : la beauté de ton alu va dépendre de l'environnement dans lequel tu va placer ta moto. Mais c'est vrai que faut pas ce focaliser sur les textures au début. Fait déja ta mod, tu verra après.

Contribution le : 18/03/2007 15:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ma moto en 3D
OverdOzed
Inscrit:
30/07/2003 12:40
De Paris
Post(s): 3008
si tu veux flouter tes reflections, tu peux mettre un noise en map to normal.

Contribution le : 18/03/2007 15:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ma moto en 3D
OverdOzed
Inscrit:
15/12/2004 14:53
De Garges-lès-Gonesse
Post(s): 1342
Comme les autres, à ce niveau travaille en priorité sur la mod, les textures tu les travailleras plus tard.

Evites aussi l'image mise en fond, c'est plutôt moche et ça nuit à la lisibilité du modèle.

a+

Contribution le : 18/03/2007 16:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ma moto en 3D
Clan Afficionado
Inscrit:
18/03/2007 14:41
Post(s): 93
C'est une image à l'arrache pour faire ressortir le chrome sinon c'est tout bleu...

Contribution le : 18/03/2007 18:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ma moto en 3D
Clan Afficionado
Inscrit:
18/03/2007 14:41
Post(s): 93
Petite avancée. Pas encore fini l'étrier

PS : gros pb quand j'active réfléction ça met 2h00 (réeles !!!) pour le rendu avec le chrome... Pas moyen d'arranger ça ?

Contribution le : 19/03/2007 21:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ma moto en 3D
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2004 22:52
De Toulouse
Post(s): 4292
Hello. Pour la reflexion je pense que tu peux baisser le Depth du mirror (met le à 1 ou 2). Ensuite enlève l'OSA et fait des rendu plus petits.


ps : il faut que tu changes ton lien

Contribution le : 19/03/2007 21:56
_________________
lascapi.fr -> Conception de l'art toy
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 6 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés [WIP] La pince à linge    [1][2] 11 162 Aujourd'hui 18:53:10
meltingman 
Hors Sujet !! Tuto Astraonaute low-poly + rigify en 25mm 3 167 Aujourd'hui 14:47:47
meltingman 
Questions & Réponses Texture et courbe de Bézier 9 125 Aujourd'hui 14:19:10
Horemheb 
The Blender Clan 'tchat W10 pour le prix d'une cacahuète    [1][2] 17 276 Aujourd'hui 10:18:10
Bibi09 
Questions & Réponses freestyle lineset : ignorer un objet spécifique pour une arrête cachée 0 16868 Aujourd'hui 08:56:34
yekcim 
[WIP] et travaux terminés Pagani Zonda Barchetta 6 182 Hier 09:03:37
moonboots 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[12] 112 22123 19/01 17:57:26
Guiu 
Questions & Réponses chemins suivant une déformation de surface 6 138 19/01 12:26:50
meltingman 
Questions & Réponses Vitesse d'une vidéo 4 107 18/01 19:59:42
meltingman 
Questions & Réponses Armature sans parenté? 1 65 18/01 19:38:25
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[41] 405 48921 17/01 20:40:59
Rimpotche 
Questions & Réponses texture eyes avec empty 1 66 17/01 13:17:33
Rimpotche 
The Blender Clan 'tchat Progression dans Blender et la 3D    [1][2] 11 521 16/01 17:37:45
Rimpotche 
Questions & Réponses [terminé] Modificateur Mirror sur un Vertex Group 2 111 16/01 15:55:36
Horemheb 
Questions & Réponses Ma caméra me saoule... 5 239 15/01 20:33:23
Lylo 
Hors Sujet !! Appareil Photo Compact, qualité, zoom...    [1][2] 19 475 14/01 14:45:17
lucky 
Questions & Réponses [résolu] Comportement du parentage et du Weight Paint bizarres    [1][2] 14 147955 10/01 15:17:23
Horemheb 
Hors Sujet !! BONNE ANNEE LE BLENDER CLAN    [1][2] 10 413 10/01 13:34:18
Riggelm 
Questions & Réponses Limit location constraint-Affect transforms 4 200 09/01 14:33:38
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Mon objet suit la courbe à 12 km...    [1][2] 10 584 08/01 01:37:51
Lylo 

Qui est en ligne
220 utilisateur(s) en ligne (dont 96 sur Forums)

Membre(s): 2
Invité(s): 218


GeorginaSc, sapajou, plus...
Nouveaux membres
BlondellGa 2/1/2022
EileenTomk 2/1/2022
RamonaDahl 2/1/2022
SashaBeals 2/1/2022
TroyLightn 2/1/2022
PhillippBu 2/1/2022
LesterHida 2/1/2022
PansyHolm 2/1/2022
YukikoMitt 2/1/2022
Randall318 2/1/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Fev 15
Anniversaire de Dany
Fev 19
Anniversaire de APPGirault123
Fev 23
anniversaire de windspirit
plus 244 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445