|
[BA9] Il est sorti !!! (DMC) |
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
17/01/2006 15:44 De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
|
Bonjour,
Suite à la sortie récente du BlenderArt n°9, je cherche des traducteurs désireux de faire partager l'expérience Blender aux non-anglophones au travers de ce magazine. Il ne s'agit pas d'être un expert en anglais ni en blender pour faire ça, il suffit juste de connaître suffisamment et d'être motivé. Si ça vous intéresses, vous pouvez entamer des traductions sur cette page : http://trad.undergreg.com/wakka.php?wiki=ba9 (si c'est la première fois, vous pouvez lire ça) J'y ai déjà déposé tous les textes anglais. Merci beaucoup à tous et à toutes. ![]() Votez pour moi. ![]()
Contribution le : 30/03/2007 20:06
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Envie de nous aidez ? |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
23/06/2006 11:09 De Seine-et-Marne
Post(s): 520
|
je veux bien vous aider en tant que relecture (pour les fautes ou des phrases éventuellement mal exprimés).
Contribution le : 30/03/2007 20:19
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
16/12/2004 19:28 De Belfort
Post(s): 580
|
Bonsoir à tous,
C'est l'occasion d'essayer de perfectionner mon anglais, et y'a du boulot. Je me suis donc permis de m'inscrire sur un sujet pas trop dense : How To Make A Realistic Planet In Blender. Y'a plus qu'a... ![]()
Contribution le : 30/03/2007 21:23
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/10/2006 10:49 De St Maximin
Post(s): 974
|
C'est le weekend, mes neurones sont en mode pose.
![]() Sinon je suis prêt pour la relecture. En plus le thème m'intéresse plus que celui du 8. ![]()
Contribution le : 30/03/2007 23:57
|
|