|
creation de skybox |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2006 21:36 Post(s): 318
|
Bonjour à tous
J'ai crée un script d'apres le tuto de Snark pour générer des skybox. Le principe est simple: - creer votre scene - lancer le script (script/render) - les images sont dans un dossier skybox de votre repertoire de rendu (/tmp par default) J'ai aussi fait une version qui créée juste les caméras et un script pour faire le rendu de toute les cameras de la scène courante \o/ le script principal le script pour generer les cameras le script de rendu Pour les installer il suffit de mettre les fichiers dans le repertoire /Blender/.blender/scripts et de rafraichir les menus. Qu'est ce vous en dites ? ![]()
Contribution le : 22/04/2007 17:19
|
|
![]() ![]() |
|
Re: creation de skybox |
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
01/07/2005 17:05 De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11650
|
![]() ![]() ![]() Alors ![]() je remonte pour demander ![]() on a discuté sur le Tchat avec Batmur et l'idée est de faire un generateur de cieux tout pret a l'emploi. Avec un soleil sous la forme d'un Spot halo > trac To > camera. Et des nuages tout jolies fait avec les textures internes. voir http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=10659&forum=5&post_id=#forumpost ou mon blend pour comprendre de quoi il s'agit ![]() Le scripte aura normalement des prereglages que je suis pret a fournir (le pluf fastoche ![]() on avais ce systeme sur lighwave ( Sky GEn) si mes souvenirs sont exacts.. en tout cas c'esrt super utile et pas que pour le GAME. On peu aussi faire des rendu beaucoups plus rapides avec ce systeme ![]() voila, pour soutenir Batmur fait du BRUIIITTT ![]() ++ ![]()
Contribution le : 26/09/2007 20:01
|
|
![]() ![]() |
|
Re: creation de skybox |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
27/07/2005 12:25 De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
Post(s): 4021
|
Juste pour dire qu'il y a un article sur la creation de Skybox sur Blendernation ici.
Par contre je ne m'y suis pas penché de plus près, donc je ne sais pas si ça fait avancer le schilmliimi, le schmillimli, le...
Contribution le : 03/10/2007 08:51
|
|