(1) 2 3 4 ... 8 »


Patch Subsurface Scatering !
RegulatorZ
Inscrit:
17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Voilà, j'ai fait quelques petit test avec le futur patch de SSS (voir ici) et bah franchement, il rox des papas ours par derrière !!

Il fonctionne super bien et est super simple à mettre en place. De plus, ce n'est plus de la fausse SSS avec des vertex paint.







Bon, comme d'hab, je l'ai testé avec ma petite compilation habituelle pour Linux 64bits que vous pouvez télécharger ici pour *les rares* qui on la même config que moi.

Pour d'autres compilation, voir sur le site .

Contribution le : 26/04/2007 09:03
_________________
Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Patch Subsurface Scatering !
OverdOzed
Inscrit:
12/07/2006 19:45
De Paris... hélas xD
Post(s): 740
ça a l'air génial en effet, mais comment est ce qu'on opere pour le rendre effectif après l'avoir téléchargé?

Contribution le : 26/04/2007 09:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Patch Subsurface Scatering !
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Citation :
ça a l'air génial en effet, mais comment est ce qu'on opere pour le rendre effectif après l'avoir téléchargé?


Il faut appliquer le patch aux sources de Blender, et ensuite le recompiler...

Tu ne peux pas l'appliquer directement sur l'executable de Blender, ça serait trop simple .

@+

Contribution le : 26/04/2007 09:40
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Patch Subsurface Scatering !
RegulatorZ
Inscrit:
17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Voilà, comme le dis ebrain, c'est un modification interne à Blender. Donc il faut des compilations spécial pour en profiter.

En gros, au final, ta un joli panneau en plus dans les configs de texture :

Contribution le : 26/04/2007 09:53
_________________
Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Patch Subsurface Scatering !
OverdOzed
Inscrit:
22/05/2006 09:27
De Marseille
Post(s): 823
C'est BÔô ... (c'est l'émotion). Plus qu'à attendre la prochaine version officielle de Blender ( ) ... Heureusement, j'suis un gars patient ...

Contribution le : 26/04/2007 11:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Patch Subsurface Scatering !
OverdOzed
Inscrit:
12/07/2006 19:45
De Paris... hélas xD
Post(s): 740
Arf, s'aurait été trop simple

reste plus qu'à attendre la sortie officielle

Contribution le : 26/04/2007 13:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Patch Subsurface Scatering !
OverdOzed
Inscrit:
30/04/2006 00:06
Post(s): 558
Yo !

Effectivement ca commence a ressembler a quelque chose.
Pour les heureux possésseur d'athlonXP sous linux :
http://www.warrenberberd.org/?p=11

Warren

Contribution le : 26/04/2007 13:18
_________________
Warren.
Membre du FDPGRE (Front de Défense Par Garde Rapprochée d'Ebrain)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Patch Subsurface Scatering !
OverdOzed
Inscrit:
07/02/2006 21:52
Post(s): 600
Ma compilation windows : http://graphicall.org/builds/builds/showbuild.php?action=show&id=407

J'ai pas eu le temps de mettre le lien ici

Contribution le : 26/04/2007 13:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Patch Subsurface Scatering !
OverdOzed
Inscrit:
30/07/2003 12:40
De Paris
Post(s): 3008
jle trouve super limité !
c'est a peine si on peut faire pareil avec la passe de normal et un pti fall-off.
Bref, si tu met genre un squelette a l'intérieur de ton bras, ou des elements a l'intérieur de ton cube, tu ne les verras pas. Donc puor le moment ya que les contours qui marchent.
C'est pas encore tres convainquant pour un rendu 16 fois plus long

Contribution le : 26/04/2007 14:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Patch Subsurface Scatering !
OverdOzed
Inscrit:
22/03/2005 16:31
Post(s): 1672
Bah c'est un travail en cours ...

Ca doit faire une semaine qu'il a commencer a travailler dessus , et ça avance plutôt vite .

Et j'trouve perso que c'est plutôt rapide a rendre , il faut augmenter un peu la valeur "error" bien sur , a 0.500 par exemple ...

Peace .

Contribution le : 26/04/2007 14:48
_________________
Mon site web
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 8 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Le linking ne marche pas avec mon n personnage 0 15 Aujourd'hui 18:48:11
asclepios 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[10] 93 6436 Aujourd'hui 11:28:17
moonboots 
Questions & Réponses Plusieurs object qui avance sur une ligne trajectoire 4 90 Hier 20:16:33
Warels 
Questions & Réponses Mirror ne fonctionne plus bien 5 97 Hier 18:40:47
moonboots 
Questions & Réponses Occlusion ambiante dans 2.80 et plus avec eevee 2 180 Hier 06:40:35
xorturion 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[66] 656 133179 10/05 11:44:04
Hook 
Questions & Réponses [résolu] Transparence et Dynamic Paint pour un tag 5 671 10/05 10:51:42
CBY 
Questions & Réponses Text comme screen overlay 5 219 10/05 04:02:53
meltingman 
Questions & Réponses [non résolu] Exécuter un script à l'ouverture 0 53 09/05 21:45:09
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Lancer un script par défaut/à l'ouverture 0 42 09/05 19:25:33
Melodicpinpon 
The Blender Clan 'tchat Benchmark EEVEE    [1][2][3]...[5] 41 9045 09/05 17:08:59
Keezty 
Questions & Réponses Garder la lumière allumée en local view, et dans toutes les collections 0 149 09/05 16:58:11
Melodicpinpon 
Python & Plugins ardoise 3D en add-on? 2 167 07/05 14:18:47
neonclignote 
Questions & Réponses [non résolu] Dynamic paint + particle 2 162 06/05 18:39:49
Jeanclaude25 
Questions & Réponses [résolu] Lier visibilité et rendering 4 1069 06/05 10:32:29
Melodicpinpon 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Jeu "Collapsing - Quandore's Fate"    [1][2][3]...[5] 46 19793 06/05 09:36:54
Redstar 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[54] 532 158048 06/05 09:32:25
Redstar 
Questions & Réponses Driver sur la résolution de caméra 0 79 06/05 09:31:45
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Utiliser Particle Mirror 0 89 06/05 08:24:08
Horemheb 
Questions & Réponses Reset radius de plusieurs nodes à 1 0 101 05/05 10:32:48
Melodicpinpon 

Qui est en ligne
150 utilisateur(s) en ligne (dont 96 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 150


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Mai 18
Anniversaire Luneo
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 10
BUG de Lyon
plus 256 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445