IPO driver /action constraint
OverdOzed
Inscrit:
10/03/2007 16:49
De besancon
Post(s): 596
bonjour/soir
alors je suis depuis un certain temps sur le rigging de mon perso, chose que je n'avais encore jamais faite, et c'est un peu touffu donc je cherche des info ect...

et pour les main je tombe sur ca :

main de nozzy en blend

un fichier presenter par nozzy sur blenderartist,

ca m'a l'air bien foutu et j'essai de reprendre ce qui est fais au niveau des contraintes, mais je bloque un peu sur les contrainte d'action, celle qui permette avec un "driver" de controler le pliage de chaque doigt et de la mais... et la j'avoue que je bloque un peu:

dans la contrainte Action sur les bonne des doigt ya un champ "AC" que je ne comprend pas, comment action contrainte s'uttilise il?

merci a vous d'avance


Contribution le : 26/05/2007 17:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: IPO driver /action constraint
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Salut,
Il faut que tu crées une Action avec l'Action Editor, avant de pouvoir controler son effet grace à une contrainte.
Tu trouvera facilement de la doc sur l'Action Editor avec une recherche.

Contribution le : 26/05/2007 17:09
_________________
Portfolio
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: IPO driver /action constraint
OverdOzed
Inscrit:
10/03/2007 16:49
De besancon
Post(s): 596
merci je vais chercher dans cette voie la

Contribution le : 26/05/2007 17:18
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Vitesse d'une vidéo 5 149 Aujourd'hui 00:59:51
Lylo 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[26] 257 30229 Aujourd'hui 00:28:17
moonboots 
Hors Sujet !! Le champilutin - tutoriel débutant - low polygone 0 8 Hier 23:15:31
meltingman 
Questions & Réponses Objets sur aucun 'View layer' 1 22 Hier 20:43:59
Rimpotche 
Questions & Réponses [résolu] Matériau partiellement transparent 7 88 Hier 20:16:21
meltingman 
The Blender Clan 'tchat W10 pour le prix d'une cacahuète    [1][2][3] 23 472 22/01 17:29:47
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La pince à linge    [1][2] 11 259 21/01 18:53:10
meltingman 
Hors Sujet !! Tuto Astraonaute low-poly + rigify en 25mm 3 201 21/01 14:47:47
meltingman 
Questions & Réponses Texture et courbe de Bézier 9 193 21/01 14:19:10
Horemheb 
Questions & Réponses freestyle lineset : ignorer un objet spécifique pour une arrête cachée 0 145031 21/01 08:56:34
yekcim 
[WIP] et travaux terminés Pagani Zonda Barchetta 6 233 20/01 09:03:37
moonboots 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[12] 112 22260 19/01 17:57:26
Guiu 
Questions & Réponses chemins suivant une déformation de surface 6 180 19/01 12:26:50
meltingman 
Questions & Réponses Armature sans parenté? 1 93 18/01 19:38:25
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[41] 405 49133 17/01 20:40:59
Rimpotche 
Questions & Réponses texture eyes avec empty 1 97 17/01 13:17:33
Rimpotche 
The Blender Clan 'tchat Progression dans Blender et la 3D    [1][2] 11 579 16/01 17:37:45
Rimpotche 
Questions & Réponses [terminé] Modificateur Mirror sur un Vertex Group 2 142 16/01 15:55:36
Horemheb 
Questions & Réponses Ma caméra me saoule... 5 263 15/01 20:33:23
Lylo 
Hors Sujet !! Appareil Photo Compact, qualité, zoom...    [1][2] 19 540 14/01 14:45:17
lucky 

Qui est en ligne
249 utilisateur(s) en ligne (dont 104 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 248


LinnieLon1, plus...
Nouveaux membres
BlondellGa 2/1/2022
EileenTomk 2/1/2022
RamonaDahl 2/1/2022
SashaBeals 2/1/2022
TroyLightn 2/1/2022
PhillippBu 2/1/2022
LesterHida 2/1/2022
PansyHolm 2/1/2022
YukikoMitt 2/1/2022
Randall318 2/1/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Fev 15
Anniversaire de Dany
Fev 19
Anniversaire de APPGirault123
Fev 23
anniversaire de windspirit
plus 244 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445