Modificateur Build - inverser l'ordre d'apparition ? [résolu]
Touriste
Inscrit:
04/05/2007 18:57
Post(s): 17
Salut à tous,

Dans une animation ou j'utilise le modificateur Build, je cherche à inverser l'ordre d'apparition des points.
Une sorte de "reverse vertices order".

Est-ce que c'est possible à votre avis ?
Si oui comment ?

Merci.

Contribution le : 27/05/2007 11:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Modificateur Build - inverser l'ordre d'apparition ?
RegulatorZ
Inscrit:
17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Sequenceur > Add Scene > N > Reverse Frames
C'est pas ce qu'il a de plus pratique, mais ça fonctionne.

Contribution le : 27/05/2007 12:22
_________________
Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Modificateur Build - inverser l'ordre d'apparition ?
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Et en inversant la courbe IPO Time ?

@+

Contribution le : 27/05/2007 12:25
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Modificateur Build - inverser l'ordre d'apparition ?
RegulatorZ
Inscrit:
26/07/2006 01:33
De Poitiers / Paris pour les études
Post(s): 2854
on voit que tu n'as pas fait de recherches, CoyHot a posé cette question y'a quelque temps et toutes les réponses sont dans son thread

Contribution le : 27/05/2007 16:28
_________________
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Modificateur Build - inverser l'ordre d'apparition ?
Touriste
Inscrit:
04/05/2007 18:57
Post(s): 17
Merci pour vos réponses,

Citation :
Et en inversant la courbe IPO Time ?

Oui c'est tout à fait ce que je recherchait.

Au final je me suis aperçu que le résultat recherché était impossible à obtenir comme cela. Il faut donc que je modélise mon objet "à l'envers", puisque le modificateur prend en compte l'ordre de l'ajout de polygone.

Contribution le : 27/05/2007 16:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés [terminé] Chaussures Très Réalistes (.bend disponible) 3 39 Aujourd'hui 05:00:16
moonboots 
Mes premières images sous Blender (débutants) Première réalisation    [1][2] 15 8884 Aujourd'hui 02:13:26
Talason 
The Blender Clan 'tchat Addon convertisseur d'images en courbes 2 34 Hier 20:29:31
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Scène de Pti dej à la Française - EVEE a donf - 2.9 Blender 4 70 Hier 19:55:33
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Pour les arboriculteurs 3D 1 39 Hier 18:05:18
moonboots 
Hors Sujet !! Faire parler son personnage en 5 minutes - tutoriel Francais - Blender 2.9 4 79 Hier 13:03:28
meltingman 
GIMP Faire un drégradé selon la forme sous gimp 9 68 Hier 12:49:57
Thewada 
Questions & Réponses [résolu] Perte des Vertex lors d'un Separate 7 70 21/10 21:45:05
debutant 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Pantin articulé    [1][2] 12 6696 21/10 18:53:51
meltingman 
Questions & Réponses hdri en mode ombrage 1 66 20/10 21:14:15
moonboots 
[WIP] et travaux terminés Moderno 404    [1][2] 11 403 20/10 15:53:21
Rimpotche 
Hors Sujet !! Une citrouille en 13 clics - Tutoriel - Blender 2.9 2 137 19/10 23:40:15
meltingman 
Hors Sujet !! un banc de dauphin - tutoriel - workflow sculpte > bake - 2.9    [1][2] 12 410 19/10 23:36:41
meltingman 
Questions & Réponses [résolu] Particule réaliste pour un sprite    [1][2] 12 639 19/10 13:39:34
Redstar 
Questions & Réponses Eevee : chevauchements en profondeur 4 167 19/10 11:46:51
meltingman 
Questions & Réponses Dans Blender 2.9, rendre une animation avec seulement la réflexion    [1][2] 16 549 19/10 11:08:45
ludo66 
Questions & Réponses Besoin de vos retours ici sur les changements 2.9    [1][2][3] 20 586 18/10 16:02:23
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Moniteur endommagé 2 348 18/10 11:59:42
Rimpotche 
The Blender Clan 'tchat Architecture / squelette du futur BC2.0    [1][2][3]...[5] 42 1141 18/10 10:38:14
WinZs 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Jeu "Iron Man Collapsing"    [1][2][3][4] 30 12289 17/10 16:05:54
timeman13 

Qui est en ligne
154 utilisateur(s) en ligne (dont 79 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 154


plus...
Nouveaux membres
BeatrizSol 23/10/2020
JorjaArred 23/10/2020
MatthiasHo 23/10/2020
Talason 23/10/2020
KrystynaKr 23/10/2020
Romaine198 23/10/2020
MerryMeado 22/10/2020
VonB53421 22/10/2020
MarjorieCa 22/10/2020
Latisha86Z 22/10/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
plus 264 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445