Almeriane Wires, pour Wizard .. et tout curieux...
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
27/04/2004 10:44
De Lausanne
Post(s): 116
Détail Nez, bouche d'Almeriane..
Commentaires bienvenus..

Jointure Nez vue d'en dessous




Jointure Nez de Face



Jointure nez de profil


Bouche (ouverte) profil


Bouche (ouverte) face


Contribution le : 30/04/2004 02:24
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Re: Almeriane Wires, pour Wizard .. et tout curieux...
OverdOzed
Inscrit:
17/04/2004 23:50
De Vers Lyon
Post(s): 566
Je vais bien évidemment faire un commentaire ! Ben il y a du boulot. Et la jointure est trop bien faite... Pour le reste, à part applaudir encore une fois, que veux tu que je fasse ! Allez, continue de nous faire rêver.

GFA

Contribution le : 30/04/2004 10:32
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Re: Almeriane Wires, pour Wizard .. et tout curieux...
Ogre Baveur et Puant
Inscrit:
25/07/2003 15:26
De CORSICA
Post(s): 5837
ouh putain la vache t'as pas modélisé par symmetrie ?

je vois mieux le probleme des coins de la bouche maintenant. Pour le nez c'est étonnant quand même....

Combien de temps t'as mis pour la faire ?

@+
WizardNx.

Contribution le : 30/04/2004 10:35
_________________
Blenderhead since 1998 !
Nicolas Alfonsi
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Re: Almeriane Wires, pour Wizard .. et tout curieux...
Clan Afficionado
Inscrit:
05/01/2004 15:27
De Nord 59
Post(s): 97
Respect vraiment c'est du très très beau travail!!!

Bonne continuation!!


Contribution le : 30/04/2004 11:33
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Re: Almeriane Wires, pour Wizard .. et tout curieux...
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
27/04/2004 10:44
De Lausanne
Post(s): 116
Slt Wizard,
Pour modéliser, j'utilise la symetrie mais pas de façon systématique et je me référe très souvent aux données morphologique (squelette, muscles, tendons, cartilages), pour construire le maillage qui correspond. J'utilise aussi souvent le scaling et la rotation pour régler et j'élimine systématiquement les subdivision inutiles (n'ayant pas d'effet significatifs sur la forme souhaité.

Par ex, Pour le nez, le cartilage du bas du nez sert d'attache à la naissance de la plissure de la lévre supérieur, qui retombe en angle droit, de part et d'autre de l'attache. Du coup, ça a marché quand j'ai construit le maillage pour respecter ce principe.

Autre exemple,
Pour les comissures de la bouche, ce dont je n'ai pas tenu compte (qui je pense me pose un PB lors de la modélisation) c'est le ligament qui relie les comissures aux pomettes.

Pour le temps que ça a pris, j'sais pas trop, d'autant plus que j'ai modélisé le corps aussi (à peaufiner)en même temps, ainsi que des études sur certains détais (poitrine, ongles, vue d'ensemble du corps et amin. par posing, flexion de articulations,etc..) . Disont que pour obtenir un dégrossisage satisfaisant 3 jours, réglages fins 5j, tout en apprenant..

Je posterais quelques échantillons de ces travaux..

A bientôt..

Contribution le : 30/04/2004 16:49
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Re: Almeriane Wires, pour Wizard .. et tout curieux...
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
27/04/2004 10:44
De Lausanne
Post(s): 116
Citation :

Maverick59 a écrit :
Respect vraiment c'est du très très beau travail!!!

Bonne continuation!!


Mrci, Maverick, à bientôt
A+

Contribution le : 30/04/2004 16:54
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