Beug de GameBlender
OverdOzed
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De Le trou de cul du monde.
Post(s): 868
Voilà, j'ai fait une joli map et je peux, grace à GameBlender, ma balader dessus genre fps (mais sans la gestion de la caméra avec la souris encore).
Jusque là, rien ne beug.
Après, j'importe une joli tente faite aussi avec Blender pour remplir un peu ma map qui ne contient qu'un sol et la, quand je lance GameBlender, Plantage ! Windows me cogne un rapport d'erreur sur l'écran et me fait quitter Blender.

D'ou viens le problème ?
Je pense que c'est quand j'importe la tente, vu qu'elle est UV Mappée, Blender ne trouve pas les textures à afficher car elle sont dans un autre dossier. Mais j'ai essayer de mêttre ces images dans le même dossier, mais rien ne change !
Aidez moi s'il vous plait !

Contribution le : 02/07/2007 12:08
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Re: Beug de GameBlender
OverdOzed
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08/10/2003 09:20
De Annecy
Post(s): 2856
Là je vois vraiment pas... si tu veux poste ton fichier afin que les utilisateurs puissent y jeter un coup d'oeuil

Sinon pour ton problème de Mouse look, voici un fichier d'exemple (qui peut te servir de base pour ton fps) très bien fait:
http://socialstorage.googlepages.com/FPS_Template.blend

Plus d'info ici:
http://blenderartists.org/forum/showthread.php?t=85219

a+

Contribution le : 02/07/2007 12:42
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lucky
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Re: Beug de GameBlender
OverdOzed
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De Nancy [54]
Post(s): 3254
Comme d'hab quel est le message d'erreur dans la console?

Contribution le : 02/07/2007 12:42
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Re: Beug de GameBlender
OverdOzed
Inscrit:
13/05/2007 17:11
De Le trou de cul du monde.
Post(s): 868
Merci les gars !
J'ai fait un nettoyage de mon disque avec mon anti virus et je n'ai plus de problème ! J'avais un virus qui avait empaqueté le programme Blender.
Merci quand même !

Lucky, merci beaucoup ! Vraiment super ultra génial ton fichier !
MERCI !

Contribution le : 02/07/2007 13:32
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Re: Beug de GameBlender
OverdOzed
Inscrit:
13/05/2007 17:11
De Le trou de cul du monde.
Post(s): 868
Par contre, j'aimerais comprendre un peu plus ce que je vois !
En effet, il y a plein d'Empty et en plus, généralement, avec les même propriétés dans GameLogic !
J'aimerais y voir un peu plus clair.
Est-ce que quelqu'un est capable de m'expliquer comment fonctionne tout ce soui ?

Contribution le : 02/07/2007 16:08
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Re: Beug de GameBlender
OverdOzed
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De Annecy
Post(s): 2856
Ravi d'avoir pu t'aider!

Par contre j'ai pas le courage pour décortiquer tout le fonctionnement du FPS! Je crois que les empty sont liés entre eux par le Game logic, c'est vrai que c'est pas facil de s'y retrouver. Enfin bon si tu veux juste te faire un ptit FPS perso, la meilleurs chose à faire c'est de supprimer le décor et modéliser le tiens par dessus

Contribution le : 02/07/2007 17:52
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lucky
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Re: Beug de GameBlender
OverdOzed
Inscrit:
13/05/2007 17:11
De Le trou de cul du monde.
Post(s): 868
C'est ce que je compte faire !
Mais je vais me débrouiller pour pouvoir décortiquer tout ça car je veux un fps au point ! Donc, je vais devoir modifier un peu les script pour avoir ce que je veux. De plus, j'ai quelques beug avec le jeu à cause sans doute de l'API Python car j'ai la 2.44. Donc je vais convertir l'API 2.42 en 2.44 pour commencer.

Merci beaucoup à toi.

Contribution le : 03/07/2007 12:37
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