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Gollum [Nouveau Gollum et Nouvelle Texture]
OverdOzed
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25/08/2007 09:50
Post(s): 374
Voila mon probleme j'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé !! (j'ai peut etre pas mis le bon mot?)
Voila mon probleme :
http://xs.to/xs.php?h=xs322&d=07515&f=gollum.png

j'ai fait l'oreille dans un autre calque, ensuite je l'ai remis dans le 1er calque mais c'est comme si c'etait un objet different !!
se que je cherche a comprendre c'est comment mettre en mode edit les 2 objets ??

Merci !!

Contribution le : 21/12/2007 18:12
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Re: Changement de Calque
Clan Afficionado
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Post(s): 99
Fait Ctrl+J "join selected mesh"


Contribution le : 21/12/2007 18:18
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Re: Changement de Calque
OverdOzed
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Post(s): 374
Merci !! sa craint je n'ai meme pas trouvé ça !!
Merci a toi !!

Contribution le : 21/12/2007 18:23
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Re: Gollum
OverdOzed
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25/08/2007 09:50
Post(s): 374
ben voila mon dernier projet :

http://xs.to/xs.php?h=xs322&d=07516&f=GOLLUM8FACE.png

c'est gollum !! (au cas ou vous le savez pas !!lol)

Commentaire ...
Merci !!

Contribution le : 22/12/2007 11:51
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Re: Gollum
OverdOzed
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toujours le même !!

Contribution le : 22/12/2007 12:31
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Re: Gollum
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Hého mollo sur les , je te signale que ton dernier post date d'il y a 40 minutes .

Contribution le : 22/12/2007 12:33
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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Re: Gollum
OverdOzed
Inscrit:
17/01/2007 16:58
De Lyon
Post(s): 415
Je te conseille de réouvrir un topic ou changer le titre du tien pour avoir des commentaires sur ton gollum.

Sinon pour ta première question, si tu as besoin de créer une partie du mesh sans etre gené par une autre (la tete qui gene la modelisation de l'oreille) tu peux passer par un autre calque et faire un mesh à part puis ctrl+j comme tu l'as fais; ou alors, tu peux aussi utiliser alt+b pour afficher uniquement la partie qui t'interesse. C'est bien utile quand t'as trop de vertices et que tu te perds dans ta vue 3D. Tu peux aussi cacher les vertices qui te gene en utilisant la touche H (une fois que t'as selectionner les vertices ). Cela cache les points selectionnés et ensuite tu fais alt+h pour qu'ils redeviennent visibles. C'est encore une fois très utile.

Pour ton gollum je le trouve pas mal ! La mod a l'aire propre. Applique toi pour le corps, et fait lui une belle texture avec du SSS et le resultat serra vraiment bon.

Bonne continuation.

Contribution le : 22/12/2007 12:48
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Re: Gollum
OverdOzed
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25/08/2007 09:50
Post(s): 374
tous les 30 minutes pourquoi ??
pour toi c'est tout les quand ??

Et merci pour ton commentaires !!


Contribution le : 22/12/2007 12:48
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Re: Gollum
Ogre Baveur et Puant
Inscrit:
25/07/2003 15:26
De CORSICA
Post(s): 5852
Citation :

Este10ban a écrit :
tous les 30 minutes pourquoi ??
pour toi c'est tout les quand ??

Et merci pour ton commentaires !!



N'abuse plus du UP sinon on te bloque le thread !
Ca sert à rien de le faire toutes les 30 minutes ni meme toutes les heures...
Si tu veux le faire, attends au moins qu'il n'aparraisse plus sur la première page du forum en question...
Et je te parle pas du top 20, je te parle de CETTE PAGE

Très joli gollum sinon, très bien parti.

@ plouche
Nx.

Contribution le : 22/12/2007 13:06
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Blenderhead since 1998 !
Nicolas Alfonsi
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Re: Gollum
OverdOzed
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25/08/2007 09:50
Post(s): 374
ok !! merci !!

Contribution le : 22/12/2007 14:39
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