(1) 2 »


mystère à venise
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/12/2006 17:24
De Rennes
Post(s): 222
Salut le clan !

J'ai débuté il y a peu la modélisation d'un personnage sur la base d'un masque vénitien :

Je lui ai ensuite rajouté un capuchon :




J'attends vos avis et commentaires avec impatience


Paul

Contribution le : 24/04/2008 13:17
_________________
Venez découvrir mon groupe de musique : les Tisseurs de Brume
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mystère à venise
OverdOzed
Inscrit:
17/07/2006 14:28
Post(s): 1032
J'aime beaucoup ! Très belle mod avec beaucoup de caractère :)

Vivement la suite !

PS: tu vas faire un personnage complet ?

Contribution le : 24/04/2008 13:58
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mystère à venise
OverdOzed
Inscrit:
30/11/2007 12:27
De Montpellier
Post(s): 2021
ça part plutôt pas mal ! j'aime le style des images avac des masques vénitiens (ça doit être dû à V pour Vendetta).


Bonne continuation.

Contribution le : 24/04/2008 14:34
_________________
vimeo ~ http://clems.g.free.fr/
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mystère à venise
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Très sympa, un aspect moyen ageux malsain, c'est bien parti.

Le mesh du masque est pas super clean, ça donne quoi en rendu clay ?

Contribution le : 24/04/2008 14:54
_________________
Portfolio
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mystère à venise
OverdOzed
Inscrit:
01/06/2006 11:24
De Tours
Post(s): 2986
Très bien parti !

Contribution le : 24/04/2008 15:02
_________________
Blog Adam
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mystère à venise
OverdOzed
Inscrit:
12/07/2006 19:45
De Paris... hélas xD
Post(s): 740
Excellent

J'ai hâte de voir la suite :)

Contribution le : 24/04/2008 15:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mystère à venise
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
07/08/2007 00:45
De Reims
Post(s): 185
Très bon début!

Au début j'ai cru que c'était une caricature de Jacques Chirac, mais ça claque en tout cas!
Bravo et bonne continuation!

Contribution le : 24/04/2008 16:31
_________________
Mon site: http://sebastientribot.weebly.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mystère à venise
Clan Afficionado
Inscrit:
22/04/2008 20:45
Post(s): 62
" Ah ! non ! c’est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... Oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme...
En variant le ton, -par exemple, tenez
Agressif : "Moi, monsieur, si j’avais un tel nez,
Il faudrait sur-le-champ que je me l’amputasse ! "
Amical : "Mais il doit tremper dans votre tasse
Pour boire, faites-vous fabriquer un hanap ! "
Descriptif : "C’est un roc ! ... c’est un pic ! ... c’est un cap ! Que dis-je, c’est un cap ? ... C’est une péninsule ! "

Cyrano de Bergerac


Désolé c'est plus fort que moi.

sinon c'est très bien.
Que vas tu faire comme mise en scène ??? (Si tu en fais une !)

Contribution le : 24/04/2008 17:11
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mystère à venise
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/12/2006 17:24
De Rennes
Post(s): 222
Merci pour vos réponses ! ça fait vraiment plaisir.

rendu clay pour tibo et les autres qui sont curieux de voir tous les vilains gors défaut de mon masque :





Je suis parfaitement conscient que ya des gros truc bien moche aux endroits ou j'ai bidouillé pour réduire le nombre de vertex, mais je voyais pas vraiment comment faire autrement. J'y ai pas trop touché car au rendu ça ne se voyait pas. Toutefois si vous avez des idées pour améliorer la chose, je suis preneur !


Je vous poste bientôt une avancée avec des textures

Contribution le : 24/04/2008 18:21
_________________
Venez découvrir mon groupe de musique : les Tisseurs de Brume
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mystère à venise
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11530
sympa comme model et comme mod

par contre l'éclairage des tes wire CLay ou ça viens de la grosseur des Wires?, ne permet pas de bien apprecier la mod .


j'ai hate de voir la suite



Contribution le : 24/04/2008 19:53
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Graphisme alternatif les addons pour blender : bumarin etc 6 302 Aujourd'hui 18:13:31
blend74 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[40] 397 38706 Hier 17:56:10
Bibi09 
Questions & Réponses [non résolu] IES Lights 4 98 Hier 16:24:14
jcnouveau 
Questions & Réponses Couleur de peau 0 37 Hier 14:31:20
Carne 
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation    [1][2][3][4] 34 3987 16/09 20:53:38
meltingman 
Questions & Réponses Combien pour me faire un script qui permet d'ajouter une option driver sur l'icone de l'oeil? 6 330 16/09 14:56:23
lucky 
Questions & Réponses Ouvrir une définition (fichier .txt) de l'objet actif avec un raccourci depuis la vue 3D 0 56 15/09 15:30:03
Melodicpinpon 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Utilisation de Blender pour esquisser des objets réels    [1][2] 12 241 14/09 19:18:19
MilWolf 
The Blender Clan 'tchat ANNONCE IMPORTANTE : LE BLENDER CLAN REOUVRE !! Etat des lieux sur le présent et le futur :)    [1][2] 19 2146 14/09 12:20:39
Riggelm 
The Blender Clan 'tchat Les tutos de Stev ( CG Groovy ) 6 1111 13/09 11:17:43
stev 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[8] 79 5997 12/09 19:01:54
blend74 
Questions & Réponses Les objets qui voyagent seuls 2 144 12/09 14:20:48
D3DModelisation 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[21] 202 18545 11/09 20:09:34
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[55] 544 167524 11/09 10:08:20
sbkodama 
Questions & Réponses control sur le grow mask et smooth mask en sculpt 2 165 10/09 23:50:51
maxime 
Questions & Réponses Difficultés de reprise d'un vieux projet 4 273 10/09 12:39:47
GLM 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 90 15826 08/09 21:11:55
yawdpwal 
Questions & Réponses Comment faire la symétrie d’une multitude d’éléments. 4 308 06/09 14:55:39
jcnouveau 
Questions & Réponses Version portable et configurée sur Mac et Linux 0 166 06/09 13:43:15
Melodicpinpon 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS Unity - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[67] 668 147044 06/09 12:44:54
Hook 

Qui est en ligne
135 utilisateur(s) en ligne (dont 65 sur Forums)

Membre(s): 7
Invité(s): 128


MikeFitzsi, GeriCoode5, EliseDeMol, FerneManja, Glen42Z13, ReneMurnin, LesliVaux4, plus...
Nouveaux membres
KatiaB0310 18/9/2021
KellyTenis 18/9/2021
AllieBard 18/9/2021
PorfirioDe 18/9/2021
AmbroseSla 18/9/2021
HildaLawre 18/9/2021
XVISavanna 18/9/2021
LouisEspin 18/9/2021
JaniceSidn 18/9/2021
AntonLamon 18/9/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Oct 8
Anniversaire du Grand Mechant Fadge
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
plus 248 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445