(1) 2 3 4 ... 6 »


Edwin le gnome
OverdOzed
Inscrit:
11/09/2007 16:19
De main
Post(s): 1025
Bonjour à tout le ,

Alors je vais essayer de faire une mod d'un personnage, simple, sans habits, pour pouvoir, ensuite, faire un essais d'animation avec les armatures ( car je ne suis pas très doué pour ça, pour l'instant )
Alors, voilà les images, que j'ai dessinées, sur lesquelles je me baserai:

face:
http://blenderclan.tuxfamily.org/html/uploads/img485162b1be3ff.png
profil:
http://blenderclan.tuxfamily.org/html/uploads/img485162cf0de86.png

Avant que je commence sérieusement, j'aimerais savoir si ces dessins sont assez bien pour pouvoir se baser dessus pour la mod
Je vous ferai part de mes images durant ce projet
à+

Contribution le : 12/06/2008 18:58
_________________
mon deviantART
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Edwin le gnome
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
02/05/2008 12:24
De Suisse
Post(s): 185
Salut,
Euh je suis pas un spécialiste, mais il a pas l'air très stable de profil ton gnome , les omoplates sont moins épaisses que la tête.. Je trouve la tête un peu grosse par rapport au reste. tu devrais faire les épaules plus larges de face (car elles sont de même largeur que le bassin).

Contribution le : 12/06/2008 19:43
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Edwin le gnome
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2004 22:52
De Toulouse
Post(s): 4292
Salut, je trouve qu'il a des proportions bien géré (à par pour le cou/épaules) par contre au niveau anatomique c'est assez catastrophique, j'ai mis en rouge mes suggestions (au passage c'est pas du tout un gnome que t'as fais )



C'est du vite fait hein... juste que tu vois ce que je veux dire.

Contribution le : 12/06/2008 20:46
_________________
lascapi.fr -> Conception de l'art toy
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Edwin le gnome
OverdOzed
Inscrit:
11/09/2007 16:19
De main
Post(s): 1025
Salut,
merci beaucoup pr les remarques, lascapi et FredB!! Voilà, j'ai modifié quelque peu mon dessin, et ça donne ceci:


ça va mieux? je peux commencer la mod ?









Edit: pour la mod, vous me conseillez en partant d'un cube, ou plutôt du plan?
Merci
A+

Contribution le : 13/06/2008 12:19
_________________
mon deviantART
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Edwin le gnome
OverdOzed
Inscrit:
11/09/2007 16:19
De main
Post(s): 1025
Bonjour,
bon, et bien vous ne m'avez pas répondu…alors j'ai fait avec un plan ( car c'est comme ça que je sais mieux le faire, même si c'est toujours pas très beau… )
j'ai quelques prolèmes, surtout avec l'uvmapping, car il y a des bouts blanc…
et il y a aussi une faute sur le nez…
mais bon, puisque la texture n'est que de toute façon temporaire, je ne m'inquiéte pas trop là dessus… alors j'attend surtout vos commentaires sur la mod
voilà:
http://blenderclan.tuxfamily.org/html/uploads/img4853c69e23e75.png
et en wire:
http://blenderclan.tuxfamily.org/html/uploads/img4853c68159dd7.png

merci d'avance pour vos remarques,
à+

P.S. je sais, la tête n'est pas vraiment la même que sur le dessin, je l'ai modifiée

Contribution le : 14/06/2008 14:29
_________________
mon deviantART
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Edwin le gnome
OverdOzed
Inscrit:
11/09/2007 16:19
De main
Post(s): 1025
Bonjour, le
voilà où j'en suis pour edwin:



j'attend vos remarques, et vos conseils



P.S. J'aimerais bien que quelqu'un me dise comment faire un oeil, car quand je mets une uv sphère, je ne parviens pas à bien la placer, sans qu'elle dépasse du reste de la mod du visage


Contribution le : 15/06/2008 08:15
_________________
mon deviantART
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Edwin le gnome
OverdOzed
Inscrit:
22/03/2005 16:31
Post(s): 1672
Bah tu fait un maj +s > cursor selection sur le contour de l'oeil de la tête , tu ajoute l'uvsphere , tu le rétréci un peu , et tu modifie le contour de l'œil !
Tu peut rajouter 1 ou 2 extrusion pour avoir plus de matière a modéliser.

Peace .

Contribution le : 15/06/2008 13:11
_________________
Mon site web
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Edwin le gnome
OverdOzed
Inscrit:
11/09/2007 16:19
De main
Post(s): 1025
bonjour, tout d'abord, et merci d'avoir répondu
d'accord je vais faire comme ça, je vous poste dès que possible mon résultat.

Question: comment pourrais-je avoir un résultat plus "doux" pour la peau?

Contribution le : 15/06/2008 16:40
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Edwin le gnome
OverdOzed
Inscrit:
29/04/2007 19:11
De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
Post(s): 3774
cherche du coté du SSS, ou alors lis le tuto/article d'illusion (euh...encore oublié les chiffres désolé) dans le dernier blenderart mag

Contribution le : 15/06/2008 17:34
_________________
|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Edwin le gnome
OverdOzed
Inscrit:
11/09/2007 16:19
De main
Post(s): 1025
Bonjour et merci pour ces réponses qui m'ont beaucoup aidées!
je vous posterai dès que possible mon résultat



mathblend

edit: y-a-t-il moyen de copier ceci:



et de lui mettre un nom ( ici je mettrais:: parler ) puis ensuite de le mettre en boucle, ou uniquement à certains endroits??
j'espère que vous avez compris la question

Contribution le : 16/06/2008 12:56
_________________
mon deviantART
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 6 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Machine distante puissante 2 160 Hier 12:49:02
moonboots 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[29] 286 40727 04/07 15:43:54
moonboots 
The Blender Clan 'tchat Blender Tribu, un nouveau forum 7 791 01/07 15:58:53
moonboots 
Questions & Réponses Lattice cylindrique 2 163 25/06 12:33:08
kimlicrea 
[WIP] et travaux terminés Participation au concours Spark Avec Blender 2 268 25/06 11:51:13
ArnaudT 
Questions & Réponses [résolu] Transition couleur 7 500 23/06 23:13:47
yawdpwal 
Questions & Réponses Image étiré sur un objet 3 290 23/06 22:50:24
meltingman 
Questions & Réponses [non résolu] Mes UDIM ne se chargent pas automatiquement 2 229 23/06 18:00:47
Voltrum 
Questions & Réponses Je n'arrive pas à rendre mon animation, je n'obtiens que des images noires    [1][2] 16 106425 23/06 17:48:25
thomas56 
Questions & Réponses booleen: Faire une différence entre deux objet 4 482 21/06 00:08:50
BlendProblem 
Questions & Réponses Panneau disparu en passant de 3.0 à 3.2 2 288 18/06 08:53:13
Horemheb 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[42] 415 59414 15/06 19:35:29
Teto45 
Questions & Réponses [résolu] effet de fumée: mon cube "domain" apparaît lors du render 2 372 14/06 09:42:07
PounchPounch 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Les tests de mon gros projet (merci pour vos conseils)    [1][2][3][4] 33 51848 13/06 13:37:51
Lylo 
The Blender Clan 'tchat Leurre ?    [1][2][3] 22 1532 08/06 02:04:39
meltingman 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[57] 567 186403 07/06 20:14:37
Redstar 
Questions & Réponses [non résolu] Cycle rendre une vitre de manière visible 0 234 06/06 10:33:25
Redstar 
The Blender Clan 'tchat VSE !!! 2 397 05/06 02:35:33
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Inscription BlenderClan 6 1263 04/06 09:50:41
Redstar 
The Blender Clan 'tchat Les muets 0 288 03/06 23:04:31
Rimpotche 

Qui est en ligne
258 utilisateur(s) en ligne (dont 54 sur Forums)

Membre(s): 2
Invité(s): 256


GwendolynT, Lashawnda0, plus...
Nouveaux membres
AlfredOter 6/7/2022
CelinaL809 6/7/2022
ElvisDeLis 6/7/2022
RolandoGre 6/7/2022
LucilleMah 6/7/2022
BriannaSta 6/7/2022
LawrenceM5 6/7/2022
LaureneQ31 6/7/2022
LavernDarr 6/7/2022
MarioPinso 6/7/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Jui 9
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
Aou 7
anniversaire Cem47
plus 237 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445