(1) 2 3 4 »


Shelby Cobra 427s/c (Up p4 test mise en scene)
Clan Afficionado
Inscrit:
30/11/2007 13:56
De aix-en-provence
Post(s): 76
Salut

Voici une Shelby Cobra 427s/c déjà bien avancé, qui est ma première modélisation de tuture. Je compte donc sur vous pour faire un premier point de ce qui est déjà fait et m'aiguiller pour la suite. Il reste encore pas mal de boulot niveau mod avant de parler texture comme vous pouvez le constater
Voila donc quelques vu différentes, pour les wires je poste ca des que je réussi a obtenir un wire digne de ce nom.








Contribution le : 07/10/2008 18:16
_________________
WIP Ac Cobra
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Shelby Cobra 427s/c
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Les images sont inaccessibles...

@+

Contribution le : 07/10/2008 18:25
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Shelby Cobra 427s/c
Clan Afficionado
Inscrit:
30/11/2007 13:56
De aix-en-provence
Post(s): 76
oupss sorry !
voila c'est rectifié.

Contribution le : 07/10/2008 19:15
_________________
WIP Ac Cobra
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Shelby Cobra 427s/c
OverdOzed
Inscrit:
12/08/2008 11:14
De Suisse
Post(s): 365
s est vraiment bien pour l instant

Contribution le : 07/10/2008 19:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Shelby Cobra 427s/c
Clan Afficionado
Inscrit:
27/08/2008 10:08
Post(s): 77
La liaison entre les deux parties de ta voiture n'est pas bonne. Si c'est un modifieur Mirroir, redisposes les vertices, si c'est juste un double du Mesh, faits un remove doubles.

SZ

Contribution le : 07/10/2008 19:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Shelby Cobra 427s/c
OverdOzed
Inscrit:
16/06/2008 18:00
Post(s): 1379
Sa sens le tuto sur la modelisation d'un pot...
Tres bon debut :D

Contribution le : 07/10/2008 20:33
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Shelby Cobra 427s/c
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
La forme générale est très bien, on reconnait déjà bien le modèle.

Par contre, quelques erreurs de mod sont flagrantes même avant de voir le wire :

- probleme d'edgeloop (sans doute un triangle ou deux) au niveau des clignotants avant
- quelques faces superposées je pense, sur l'angle supérieur du montant du pare brise
- jonction ailes/capot à revoir, on dirait que le Crease n'est pas le même tout le long de l'edgeloop
- triangles sur les phares et les clignos, un classique
- un des 4 tuyaux d'échappement "déborde" un peu du gros collecteur

Pour l'arrière, impossible de dire quelque chose avec cette image, il y a bien trop de lumière. N'oublies pas de poster un wire aussi.

Bref, ya encore du boulot

Contribution le : 08/10/2008 00:21
_________________
Portfolio
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Shelby Cobra 427s/c
Clan Afficionado
Inscrit:
30/11/2007 13:56
De aix-en-provence
Post(s): 76
Bonjour je vous jete les wires vite fait avant d'allé bosser :








je repasse en fin de journée réagir a vos remarques. Merci

Contribution le : 08/10/2008 07:42
_________________
WIP Ac Cobra
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Shelby Cobra 427s/c
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Voilà de quoi compléter ma critique de tout à l'heure...

Niveau Edgeloop, c'est relativement propre contrairement à ce que je pensais. Les bosses autour des phares proviennent donc sans doute d'un mauvais alignement des faces.
Quant au montant du pare brise, c'est un objet différent ? Si oui, je suppose qu'il n'est simplement pas smoothé.
Sue les phares, effectivement y'a des triangles, tu sais bien que c'est maaal.

Voilà

Contribution le : 08/10/2008 13:07
_________________
Portfolio
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Shelby Cobra 427s/c
Clan Afficionado
Inscrit:
30/11/2007 13:56
De aix-en-provence
Post(s): 76
Rien de neuf jai une grosse semaine de taff j'ai pas une minute a moi d'ici dimanche, mais je prend le temps avant de partir au boulot de vous postez un autre wire car il n'y as pas de triangle je ne pouvais pas partir travail avec de telles accusations pesant sur mon dos



Dés que possible je jette un oeil au reste !
Merci.
++

Contribution le : 09/10/2008 07:34
_________________
WIP Ac Cobra
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
The Blender Clan 'tchat OverdOzed 5 113 Hier 20:56:50
Rimpotche 
Questions & Réponses "Transform" appliqué à plusieurs objets 5 86 24/05 20:18:53
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] Entendre les sons dans le Layout 1 55 23/05 16:41:20
Horemheb 
The Blender Clan 'tchat Blender 2.8x : Actus, tests, feedback..    [1][2][3]...[10] 98 59467 22/05 12:03:20
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Problème pour fermer 2 courbes nurbs 1 66 22/05 09:11:42
blendinfos 
Questions & Réponses rétrécir une face par rapport uniformément à son bord plutôt que par rapport à son centre. 9 29749 22/05 00:06:13
meltingman 
Questions & Réponses APPEL AUX VOLONTAIRES 1 152 21/05 17:09:19
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Labels autour de l'objet 2 121 19/05 14:33:09
Redstar 
Questions & Réponses export 1000x trop petit 6 203 19/05 08:25:26
Redstar 
Hors Sujet !! FActualités : un petit journal humoristique    [1][2] 12 1121 18/05 02:06:25
meltingman 
Hors Sujet !! Le mal des répondeurs du forum (nouzautr's) 9 290 18/05 01:52:27
Thewada 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[57] 565 183299 17/05 20:44:39
Redstar 
Questions & Réponses Séparer un script en plusieurs add-ons 3 184 17/05 13:10:08
Redstar 
Questions & Réponses Graph editor: ne peut pas changer le handle type en free ? 9 256 17/05 12:27:31
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] Transfer simulation cloth en boucle 5 324 17/05 12:25:56
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] Pas d'ombre sur l'objet 8 246 16/05 19:37:11
Lylo 
Questions & Réponses Prb modélisation hache | mirror modifier 3 185 15/05 07:05:53
Rimpotche 
Questions & Réponses [résolu] Blend4web et Blender version 2.80 ?    [1][2] 16 3277 14/05 09:50:34
blendinfos 
Questions & Réponses Je patine avec mon personnage 8 458 14/05 00:37:43
Lylo 
Questions & Réponses [résolu] rendre visible image as plane et wireframe 3 176 13/05 15:54:36
Rimpotche 

Qui est en ligne
158 utilisateur(s) en ligne (dont 89 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 158


plus...
Nouveaux membres
FlorrieFen 26/5/2022
JeannineRo 26/5/2022
ArdisNesmi 26/5/2022
ModestoAkp 26/5/2022
ReynaBrake 26/5/2022
FloydKirk 26/5/2022
DorotheaOg 26/5/2022
TaraPepper 26/5/2022
DianMadewe 26/5/2022
PrinceBrie 26/5/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 9
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 238 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445