(1) 2 3 4 ... 41 »


Cs (zones sol, héliport)
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 462
10 ans


Contribution le : 20/12/2008 20:00
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
05/11/2008 18:40
Post(s): 511
Au sujet des action, Si c'est sur un perso, vaut mieux utiliser les action (donc des armatures) mais pour les décors les IPO sont très bien. Et pour les superpositions d'actions, en théorie ça marche mais en pratique ça marche une fois sur deux !

Voilà @+

Contribution le : 20/12/2008 23:15
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 462
Bonjour, merci de tes remarques, j'avance petit a petit.

Est-il possible de faire varié la vitesse d'un objet enfant (ma caméra) de celle de son parent? suffit-il de lui attribuer une vitesse légèrement négative tout en la laissant parainnée? Je ne compte pas utilisé "track to" pour que la caméra suivre le personnage mais pour les éléments interactifs.

Contribution le : 21/12/2008 20:01
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
19/01/2008 03:25
De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
Post(s): 2554
tu peu utiliser un petit artifice c'est de placer un empty au niveau du parent
puis tu lui parente ta camera ainsi ta camera tournera autour de ton objet quand tu tournera ton empty

Contribution le : 21/12/2008 20:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 462
Bonjour, merci c'est une bonne astuce.

J'avais pensé a ce genre de systeme mais en utilisant le déplacement d'os et non d'un modele entier je ne sais pas si c'est possible je n'ai rien trouvé dans les briques, il faut peut etre passer par du script pour ce genre de chose?

Enfin j'ai tenté de parenté ma caméra avec un os de l'armature mais cela ne fonctionne pas et je suis donc aussi sur le travail d'une méthode pour caméra dynamque suivant animation.

Contribution le : 21/12/2008 20:24
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
19/01/2008 03:25
De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
Post(s): 2554
essaye de mettre un actuator camera a la place du parentage

comme cela ta camera sera dynamique

ps: je vois pas se que sa change que ton empty soit lier a une armature ou a un objet

Contribution le : 21/12/2008 20:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 462
Merci pour tes remarques.

En ce qui concerne l'armature je ne parlais pas d'empty mais de pouvoir bouger un os indépendement de l'objet entier, bouger à la souris l'os "cou" pour que la caméra parentée aux cheveux suive les rotation, et après une certain dégré de rotation de l'os "cou" l'os "buste" commence a tourner.

Contribution le : 21/12/2008 22:50
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 462
Bonjour,

J'utilise ma souris pour une vue externe libre gràce à un empty parenté à l'objet squelette, une caméra parentée à empty, et une rotation de l'empty via souris).
Je tente de faire une réinitialisation de la caméra. Puis-je utilisé une propriété ou autre fonction qui prendrait en compte les rotations d'un objet pour les attribuer a un autre, et ainsi réinitialiser les rotation de l'empty?

Contribution le : 22/12/2008 11:35
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 462
Bonjour.

J'ai un probleme de saut, j'ai attribuer un sensor Touch pour toutes les possibilités de déplacement et un sensor Touch Inversé active une animation "tomber".
Cette animation va donc se lancer dès que mon personnage ne Touch rien, mais quand mon personnage saute il ne Touch rien et amorce donc l'animation "tomber" au lieu de celle prévue pour le saut.

Contribution le : 23/12/2008 20:21
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 462
Bonjour,
Un petit message pour vous proposer mon personnage habillé ( ).
Le peu de texturage sera pour bien plus tard.


Contribution le : 26/12/2008 19:54
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 41 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Absence d'ombre propre sur les objets mappés 3 33 Hier 23:20:30
Rimpotche 
Questions & Réponses PROBLEME RENDU MOTION TRACKING !! 1 50 Hier 18:48:59
WinZs 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Reprise du développement    [1][2][3]...[41] 409 73429 Hier 13:04:50
Hook 
Questions & Réponses Création d'une image 360° avec Blender ? 2 58 Hier 12:47:11
Rimpotche 
Questions & Réponses [non résolu] conseils pour une forme incurvée    [1][2][3]...[5] 43 899 Hier 07:25:24
blendinfos 
Questions & Réponses Pourquoi la fonction "Undo" est aussi limité ? 2 45 Hier 01:44:27
Rimpotche 
Questions & Réponses Copier les datas d'un objet 4 81 24/01 18:38:09
martin26 
Questions & Réponses [non résolu] Tracking video problème rendu :( 4 548 24/01 16:58:54
Eddyjimmy 
Le coin des geeks [Résolu] Impossible de lancer Blender sous Ubuntu    [1][2] 14 4656 24/01 16:53:20
M0ussier 
Questions & Réponses [2danimation]insérer une keyframe 2 57 24/01 13:50:21
pierre-y 
Graphisme alternatif [substance painter] Limitation de la version étudiante 0 84 23/01 21:06:43
pierre-y 
Questions & Réponses Plus de polygones apres le sculte 4 213 23/01 09:13:34
Nigal 
Questions & Réponses Rendu sous Blender 2.81 pixelisé 3 110 22/01 22:30:13
Rimpotche 
Questions & Réponses [résolu] Outil measure 6 167 22/01 18:34:17
martin26 
Questions & Réponses Animation bras + piston. 6 194 22/01 15:31:20
NaaB 
Mes premières images sous Blender (débutants) club Blender en collège/lycée    [1][2][3]...[7] 62 27240 22/01 10:20:11
busanga 
Questions & Réponses Exporter Animation Personnage dans UE4 0 70 22/01 00:24:40
maczzi 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives hARMful engine    [1][2] 12 632 21/01 18:07:17
Bibi09 
Questions & Réponses Exclusion d'une lampe d'un "volume scatter" sous Eevee 0 89 20/01 20:34:47
Muad 
Questions & Réponses [résolu] Afficher les dimensions des arrêtes 5 352 20/01 17:09:03
martin26 

Qui est en ligne
67 utilisateur(s) en ligne (dont 38 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 67


plus...
Nouveaux membres
SusanneMan 26/1/2020
KathaleenS 26/1/2020
UteMcewen 26/1/2020
Christoper 26/1/2020
NinaMinnic 26/1/2020
JocelynVen 26/1/2020
POZAlonzo 26/1/2020
LavadaDobb 26/1/2020
GracieChiu 26/1/2020
RoxieFurey 26/1/2020
Dernier Ajout
atlantischateau2.jpg

Evènements à venir
(continuer) - Fev 1
Blender Day Paris 1er février 2020
Fev 15
Anniversaire de Dany
Fev 23
anniversaire de windspirit
plus 276 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445