|
Présentation de ma 1ère création. |
|
---|---|---|
Blendie
![]() ![]() Inscrit:
27/01/2009 03:07 Post(s): 30
|
Salut a tout les blenders
je suis un grand débutant dans ce domaine, et je viens juste de télécharger Blender il y a un mois, et je ne l'ai pas attaqué que ces derniers jours, je ne maîtrise pas qu'une petite partie de ce magnifique logiciel, mais grâces a des gents formidables (comme vous),qui consacrent un peu de leurs temps a aider les autres, je me suis lancer dans cette aventeire, et j'ai pu réaliser cette scène, et je sais que c'est pleine des faute, ![]() Pour le travail c’est un truc qui ressemble à un colt 1911, avec quelques choses qui ressemblent a ses balles, et un insigne militaire. Bonne Blender a vous. hichamwarior@hotmail.com
Contribution le : 27/01/2009 04:11
|
|
|
Re: premier rendu de personnage |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
En vrai oui, mais en 3D ce n'est pas si simple... Par défaut ce sont les ombres directes générées par les lampes qui sont prises en compte, et pour que la proximité seule d'un objet suffise à ombrager son voisin il faut regarder du côté de l'AO (Ambient Occlusion, merci de faire une recherche si c'est du charanbia ![]() AraBlender comme a dit tibo, merci de créer un nouveau sujet et ne pas squatter celui de molojulo c'est pas sympa ![]() @+ ![]()
Contribution le : 27/01/2009 09:18
|
|
|
Re: premier rendu de personnage |
|
---|---|---|
Blendie
![]() ![]() Inscrit:
14/01/2009 11:24 De France
Post(s): 24
|
Sinon moi je le trouve sympa ton oiseau
![]()
Contribution le : 27/01/2009 11:45
|
|
|
Re: scapé |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/03/2007 16:25 De + De = Quat?
Post(s): 416
|
Salut!
Je crois qu'un peu de setSmooth lui ferait le plus grand bien.
Contribution le : 27/01/2009 17:34
|
|
![]() ![]() |