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premier rendu de personnage
Clan Afficionado
Inscrit:
25/01/2009 05:10
De chez Jules
Post(s): 86
Bonjour à tous

Je découvre et utilise blender depuis peu. Voici mon premier rendu de personnage. Toutes remarques sont les bienvenues. je n'arrive pas à faire des paupières qui retomberaient sur l'oeil
J'ai cru comprendre qu'on pouvait utiliser la fonction retopo, mais j'y arrive po.

Contribution le : 25/01/2009 05:22
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Re: premier rendu de personnage
Clan Afficionado
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25/01/2009 05:10
De chez Jules
Post(s): 86
J'aurai du tourner 7 fois mon clavier dans la bouche avant de poster... Je viens de trouver sur le site le tuto qui devrait sauver mon hibou...

Contribution le : 25/01/2009 05:56
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Re: premier rendu de personnage
OverdOzed
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De Dijon
Post(s): 1870
juste pour ton info, tu es trèèèèèès loin d'avoir besoin de l'outil retopo pour ce que tu veux faire

Contribution le : 25/01/2009 05:58
_________________
mon site : en construction
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Re: premier rendu de personnage
Clan Afficionado
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25/01/2009 05:10
De chez Jules
Post(s): 86
En effet, je n'ai pas eu besoin de retopo. Tant mieux parce que je ne comprends pas encore cette fonction.
Voici le hibou avec paupières. Mais je ne comprends pas pourquoi l'oeil est éclairé sous la paupière. Celle-ci devrait lui faire de l'ombre. Non ?

Contribution le : 26/01/2009 22:47
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Présentation de ma 1ère création.
Blendie
Inscrit:
27/01/2009 03:07
Post(s): 30
Salut a tout les blenders
je suis un grand débutant dans ce domaine, et je viens juste de télécharger Blender il y a un mois, et je ne l'ai pas attaqué que ces derniers jours, je ne maîtrise pas qu'une petite partie de ce magnifique logiciel, mais grâces a des gents formidables (comme vous),qui consacrent un peu de leurs temps a aider les autres, je me suis lancer dans cette aventeire, et j'ai pu réaliser cette scène, et je sais que c'est pleine des faute, mais mon but n'étais pas de réaliser un chef d'ouvre, mais surtout de m'initier un peu avec ce logiciel tomber de ciel.
Pour le travail c’est un truc qui ressemble à un colt 1911, avec quelques choses qui ressemblent a ses balles, et un insigne militaire.
Bonne Blender a vous.
hichamwarior@hotmail.com

Contribution le : 27/01/2009 04:11
_________________
_ tu sais? Les humains ont découvert l'Internet?
_ Zut alors, espérons seulement qu'ils ne découvrent pas Blender aussi.
100000000000 Merci Blender
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Re: premier rendu de personnage
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
AraBlender, merci de créer ton propre topic au lieu de "squatter" celui de Molojulo.

Et bienvenue à tous les deux sur le BC !

Contribution le : 27/01/2009 08:08
_________________
Portfolio
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Re: premier rendu de personnage
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Citation :

molojulo a écrit:
Mais je ne comprends pas pourquoi l'oeil est éclairé sous la paupière. Celle-ci devrait lui faire de l'ombre. Non ?


En vrai oui, mais en 3D ce n'est pas si simple... Par défaut ce sont les ombres directes générées par les lampes qui sont prises en compte, et pour que la proximité seule d'un objet suffise à ombrager son voisin il faut regarder du côté de l'AO (Ambient Occlusion, merci de faire une recherche si c'est du charanbia ).

AraBlender comme a dit tibo, merci de créer un nouveau sujet et ne pas squatter celui de molojulo c'est pas sympa .

@+

Contribution le : 27/01/2009 09:18
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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Re: premier rendu de personnage
Blendie
Inscrit:
14/01/2009 11:24
De France
Post(s): 24
Sinon moi je le trouve sympa ton oiseau

Contribution le : 27/01/2009 11:45
_________________
while (42) { }
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Re: premier rendu de personnage
Clan Afficionado
Inscrit:
25/01/2009 05:10
De chez Jules
Post(s): 86
Ok pour l'occlusion. Ca me dit quelque chose. Je vais voir ça.
Merci chirov. Cet oiseau a 2 copains en cours de modélisation. Je vous les montrerai bientôt...

Contribution le : 27/01/2009 12:27
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Re: scapé
OverdOzed
Inscrit:
18/03/2007 16:25
De + De = Quat?
Post(s): 416
Salut!
Je crois qu'un peu de setSmooth lui ferait le plus grand bien.

Contribution le : 27/01/2009 17:34
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