|
Jeu défonce les autres voitures - blend dispo - Un nouvel univers : Stade p.4 |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2008 00:45 De Paris
Post(s): 3447
|
En me basant (beau<oup) sur le tutoriel de la voiture, j'ai réussi à <réer un petit jeu simpa en multijoueur (sur le même P[, hein, pas sur Internet !
![]() Les voitures sont temporaires <ar la poli<e, <'est la voiture du tuto à laquelle j'ai vite fait ajouté des girophares et <hangé la <ouleur et l'autre, je l'ai volée à Tra<kMania. Des s<reenshots, des s<reenshots ! OK ! Voilà quelques s<reenshots : Le brigant attaque la poli<e : ![]() La poli<e se venge, mais on voit à sa barre de vie (en haut) qu'elle est bien amo<hée ! ![]() Un petit passage freestyle dans la terre : ![]() [ourse poursuite dans les tuyaux : ![]() La poli<e a en<ore frappé, mais elle est dans un état de pire en pire... En attendant, le brigant se prend pour une <hauve-souris ! ![]() Le blend, le blend ! Ouais ! Il est là Voilyvoilou ![]() [EDIT value=oups, les contrôles !] Brigant : - Avan<er -> flè<he haut - Freiner/re<uler -> flè<he bas - Tourner -> flè<hes droite et gau<he - Frein à main -> shift de droite Poli<e : - Avan<er -> Z - Freiner/re<uler -> S - Tourner -> D et Q - Frein à main -> shift de gau<he Pensez à mettre votre <lavier en mode AZERTY ! (Alt+Shift) [/EDIT]
Contribution le : 06/05/2009 23:50
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Jeu défonce les autres voitures...[.blend dispo (dernière version p.1)] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Mer<i de vos réponses
Citation : salut Bobinou Arg ! Mon nom, <'est BoBiBou ! ![]() Citation : -la voiture (mini) est toute noire (pas de texture dessus) Les textures sont i<i. Citation : -les barres d'énergies ne diminuent pas chez moi Là, je suis désolé mais je ne <omprend pas pourquoi...Tu peux les re<réer en utilisant le tuto la-dessus sur le ![]() Citation : -quand on passe dans le tunnel qui descend sous terre , vers le milieu du tunnel - lorqu'il remonte - on ne sais plus avancer car on se prend le plan (gris) du sol qui apparait dans le tunnel ['est normal. Je n'ai pas terminé <e tunnel et on ne peux y a<<éder que dans un sens, en tombant par un trou. Dans la dernière version, il y a un embran<hement et un panneau sens interdit <omme <e<i : ![]() Citation : -j'ai eu aussi une voiture - lors d'un crash - qui s'est retourné sur le toit - et elle ne s'est plus remise à l'endroit j'ai du aller la retourner avec l'autre (faudrait un systeme pour ca Malgré de lourdes re<her<hes, je n'ai pas trop trouvé de solution pour le moment don<, si tu as une idée...je suis preneur. Citation : -peut etre qu'on pourrait perdre un peu d'énergie aussi quand on tou<he trop d'obsta<les, murs,... Je ne pense pas <ar il est également simpa de faire des figures en sautant sur tous les tremplins et autres murs. Citation : Est ce qu'il y a unfrein à main, ce serait pratique, car on a beaucoup de changement de direction à faire pour éviter obsctacles, éviter l'autre voiture,... Oh oui ! Zut ! j'ai oublié de parler des <ontrôles ! Voilà voilà : Brigant : - Avan<er -> flè<he haut - Freiner/re<uler -> flè<he bas - Tourner -> flè<hes droite et gau<he - Frein à main -> shift de droite Poli<e : - Avan<er -> Z - Freiner/re<uler -> S - Tourner -> D et Q - Frein à main -> shift de gau<he Pensez à mettre votre <lavier en mode AZERTY ! (Alt+Shift) Je vais éditer le premier message. Citation : Moi je verrais bien tout un tas de dommages matériels sur les voitures avec des shapes keys à chaque crashes ; voire même des pièces qui tombent (pare-choc, etc). J'y avais pensé. Je vais <ommen<er par <hanger la texture au fur et à mesure que la vie diminue. Pour les <hangements de l'objet, je sais <omment faire (Shapes et tout et tout) mais je fais attendre d'avoir réussi à faire ave< les textures. Don< je travail à toutes vos réfle<tions (même si <'est pas fran<ais <e que je dis mais bon...) et je poste une mise à jour la pro<haine fois.
Contribution le : 07/05/2009 21:03
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Jeu défonce les autres voitures...[.blend dispo (dernière version p.1)] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
[omme promis, un nouveau blend : BLEND (<'est le 2e)
J'ai ajouté un tuyau dans le souterrain et tenté pour la voiture des brigants de faire "l'abimure" des dégâts à la fois pour les texture que pour les shapes. Mais ça ne mar<he pas ! ![]() J'ai utilisé l'a<tuator ipo avec le mode property en passant en valeur la variable 'vie', <omme pour les barres de vie, mais ça ne fon<tionne pas... Sauriez-vous trouver pourquoi ?... PS : Si la 2e texture (la texture abîmée) n'est pas passée, vous pouvez la télécharger ici
Contribution le : 08/05/2009 18:24
|
|
![]() ![]() |