(1) 2 »


Rebelotte :-)
RegulatorZ
Inscrit:
25/07/2003 15:45
De Toulouse
Post(s): 1600
Salut à tous !
Et bah voila, j'avais modéliser ma première voiture et j'ai pas pu m'en empécher d'en recommencer une autre C'est sympa à faire quand même, Voila la bête :

Y'aura un environnement à venir et je me suis pas trop occupé de l'arrière... Les roues, c'est que des cylindres

Allez-y, C&C please

Contribution le : 01/11/2004 12:20
_________________
Nothing-is-3d.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Rebelotte :-)
OverdOzed
Inscrit:
04/08/2004 20:08
De l'Île de la Réunion
Post(s): 934
lut, tu possède ton propre style c'est top !
mon post servira plustot pour moi , je voulais jsute savoir quand on modélise avec le subsurf enclanché comment faire pour obtenir dans la modélisation des coupe franche sans que sa soit arrondi ??? parce que c'est bien beau les belles courbes mais sur l'arriere d'une Seat Leon Cupra ya une coupe droite !! comment la réaliser svp ? miciiii
J'attend vivement la suite de ta mod Vincer la premiere j'ai trouver ca tres bien !! tu nous prépare un garage ?

Contribution le : 01/11/2004 12:43
_________________

Projet Clan
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Rebelotte :-)
RegulatorZ
Inscrit:
07/10/2003 10:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450
hey ! ( comme dirai l'autre )
Pas mal tout ça, a part p-e la forme encore un peu carré
ça fait bizarre parce que le pare choc est arrondi et le reste de la voiture est carré :wink:
La double grille aussi fait bizarre, Le bas de caisse est bien stylé, manque un ti peu de detail qd même

Allez j'attend la suite qd même
@+, bonne rentrée jeudi faignasse

ps : j'espere que j'aurai pas ça comme caisse ( mais nan je te taquine )

Contribution le : 01/11/2004 12:52
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Rebelotte :-)
RegulatorZ
Inscrit:
25/07/2003 15:45
De Toulouse
Post(s): 1600
Merci
Pour les angles "tranchants" avec les subsurfs, 2 solutions: - soit tu fait shift+e en ayant select les points d'une face, - soit tu extrude tes points et tu les éloigne à peine des originaux (fait un bon zoom pour ça)
Pour le garage, je sais pas, faudrait voir une fois que j'aurais suffisamment de voitures Mais j'ai peur que ça les mettent pas en valeur, paske un garage, c'est sombre et c'est gris
Cette voiture là, j'vais la mettre dans une rue, qui sera peut-être pavée (si quelqu'un a une texture adéquate, je suis preneur ) . vous croyez que ça fera vulgaire si je lui rajoute des ptits neons discrets ? En tout cas, y'aura un aileron

Contribution le : 01/11/2004 12:59
_________________
Nothing-is-3d.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Rebelotte :-)
RegulatorZ
Inscrit:
25/07/2003 15:45
De Toulouse
Post(s): 1600
Et hop ! une ch'tite MAJ :


L'environnement est pas définitif, paske les immeubles sont trop sombres, et vous pouvez apercevoir le début d'une jante

Contribution le : 01/11/2004 21:09
_________________
Nothing-is-3d.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Rebelotte :-)
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2003 09:20
De Annecy
Post(s): 3038
pas mal! la forme général manque d'aréodynamisme mais y'a du boulot de fait. Pour la jante, base toi sur une photo, là je craint que ça fasse un peu trop "flocon de neige" si tu vois ce que je veux dire

a+

Contribution le : 02/11/2004 10:25
_________________
lucky
www.lucky3d.fr
Auto-Rig Pro Addon: Blender Market - GumRoad
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Voiture n°2
RegulatorZ
Inscrit:
25/07/2003 15:45
De Toulouse
Post(s): 1600
Et bien le voila mon pneu

Contribution le : 02/11/2004 12:31
_________________
Nothing-is-3d.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Voiture n°2
RegulatorZ
Inscrit:
07/10/2003 10:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450
La classe mon pote la classe !!!
Trop bien, ça apporte trop la réflection façon NFSU :wink:
Super le petit sgne à la vincer !
En + on voit que t'a retraivaillé l'arrière, enfin voilà sa le fait mais c'est pas encore fini mais faut dire que l'integration donne un sacré coup ! :erg:

@+

Contribution le : 02/11/2004 13:15
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Voiture n°2
RegulatorZ
Inscrit:
25/07/2003 15:45
De Toulouse
Post(s): 1600
Enfin un qu'a remarquer que c'est pas le signe Mercedes (R)

Citation :

romainf a écrit :
faut dire que l'integration donne un sacré coup !


C'est pas une intégration vu que c'est moi qui ai fait le décor (à part certaines textures bien sur). J'ai trouvé ce que je vais mettre comme décor : un pont et il sera tout éclairé (oui, ça se passera la nuit, c'est plus joli la nuit les voitures)

voili voilou

Contribution le : 02/11/2004 13:58
_________________
Nothing-is-3d.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Voiture n°2
OverdOzed
Inscrit:
10/11/2003 16:50
Post(s): 1269
Citation :
Enfin un qu'a remarquer que c'est pas le signe Mercedes (R)

.... z'avais pas vu....


En tout cas, je savais que le virus voiture reviendrais...
C'est sans doute la chute des températures !

Contribution le : 02/11/2004 18:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses X-Ray uniquement en mode Solid 2 19 Aujourd'hui 12:15:45
Horemheb 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[24] 239 24853 Hier 21:57:38
moonboots 
Questions & Réponses Solution rendu saccade    [1][2] 14 202 Hier 20:41:12
Elise1002 
Questions & Réponses Découper un objet selon un autre 3 80 Hier 18:06:34
mamain83 
Questions & Réponses Texture baké devient noir    [1][2] 14 103 Hier 07:58:33
moonboots 
Questions & Réponses Raccourcis clavier qui ne marchent plus v 2.93.4 0 44 26/11 19:16:31
GFC 
The Blender Clan 'tchat Conseil pour débutante 4 360 25/11 16:24:59
Ksuhma 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS Unity - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[68] 672 152215 25/11 11:59:06
Hook 
Questions & Réponses Récupérer la couleur en sortie de shader 8 169 25/11 09:33:29
bibi 
Questions & Réponses Peut-on entrer les coordonnées du point visé de la caméra ? 4 140 24/11 19:16:16
CBY 
Questions & Réponses [résolu] snap fixe sur les cm ou mm 2 108 24/11 17:47:40
mamain83 
Questions & Réponses debutant- engrenage en pointe 8 257 24/11 17:30:55
CBY 
The Blender Clan 'tchat ANNONCE IMPORTANTE : LE BLENDER CLAN REOUVRE !! Etat des lieux sur le présent et le futur :)    [1][2][3] 20 45697 24/11 01:55:17
jor760 
Questions & Réponses [non résolu] Fusion 360 - recherche d'un connaisseur 0 100 22/11 18:24:48
Redstar 
The Blender Clan 'tchat [abandonné] Clavier Corsair K55 RGB Pro / Raccourcis clavier    [1][2] 14 448 21/11 19:46:01
CBY 
Questions & Réponses Paramétrage des Particle System 0 111 21/11 10:05:15
Horemheb 
Questions & Réponses Gestion des Hook 4 177 21/11 09:26:17
Horemheb 
Questions & Réponses Tissu élastique    [1][2] 14 487 21/11 09:21:27
Horemheb 
Questions & Réponses csv>python>blender 8 1251 18/11 18:46:06
Cdric 
Questions & Réponses Editer un nom avec la police 'DroidSans.ttf' en hindi 0 122 18/11 09:55:16
Melodicpinpon 

Qui est en ligne
170 utilisateur(s) en ligne (dont 92 sur Forums)

Membre(s): 3
Invité(s): 167


SZKEzekiel, OpalVan228, QuintonOdo, plus...
Nouveaux membres
RufusOsby 28/11/2021
TrinidadLa 28/11/2021
LuigiAbend 28/11/2021
ElyseC0872 28/11/2021
LatanyaD96 28/11/2021
ChastityBe 28/11/2021
CerysBass 28/11/2021
LoydHildre 28/11/2021
DYWGita695 28/11/2021
DougDkn949 28/11/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
Fev 15
Anniversaire de Dany
plus 246 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445