|
Re: [Pixelvore] MOLE, le moteur de rendu des taupins :) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2006 21:36 Post(s): 318
|
Alors là, je suis sur le cul ! Tu commence à être sérieusement énervant à faire des trucs pareil !
![]() En plus tu lui a donné un nom récursif, c'est trop la classe ![]() Plus sérieusement, c'est franchement intéressant ce que tu fait, j'ai hâte de lire la suite ! Citation :
Mais grave que ça m'intéresse, pareil pour ton futur rapport de TIPE (il y en a bien un, non ?) edit: c'est un peu dommage d'avoir fait de la post-prob sur tes images, c'est un peu de la gruge :-p
Contribution le : 26/07/2009 10:05
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Citation :
Oui, tant qu'a faire, je prefererai ![]() Citation :
Alors là, j'ai franchement rien compris ! ![]() Je vais relire ça une dizaine de fois, pitetre ça passera mieux ![]() edit: en fait, j'ai compris, mais tu va surement en larguer quelques un. Si t'avais un petit schéma qui regroupe les diverse notions (direction incidente, diffuseur, reflectance ...), ça serai plus didactique. Pour les "raies étranges", tu parle de ce qu'on voit sur le mur rouge ? Sinon je vois pas bien. Tu aurais pas des rendu plus grand ?
Contribution le : 26/07/2009 10:22
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
22/07/2009 19:57 De une terre pleine de mystères: la Bretagne-Sud
Post(s): 115
|
Etant aussi taupin
![]() ton sujet de tipe me parait particulièrement adapté pour le thème de l'an prochain ( même si moi j'espère ne pas avoir besoin de le traiter) Comme c'est un sujet d'informatique je suppose que tu dois être en Mp ma seule remarque est avant de rentrer dans le vif du sujet, est tu sûr d'avoir le droit de rédiger tes programme en c++?! ![]() J'ai tendance à penser qu'on doit se restreindre à Caml ou turbopascal en fonction du programme utilisé dans ta prépa. Je ne suis pas totalemement sûr mais à moins que tu ne l'ai vérifié fais-le avant de faire du travail inutile ce qui serait dommage ![]()
Contribution le : 26/07/2009 11:03
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Pour ceux qui rame pour comprendre les propos de Pixelvore, voilà un petit schéma:
![]() Un point important à comprendre, c'est que dans le ray-tracing, la lumière va dans le sens inverse de la réalité. Les rayons sont émis par la caméra, et rebondisse jusqu'à atteindre une lampe ou être trop atténué par les rebonds.
Contribution le : 26/07/2009 12:49
|
|