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nature morte
OverdOzed
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Comme d'habitude, je me disperse. 3 projets en même temps(au moins suis sur d'e finir 1 ). J'aurai besoin de vos conseils, je trouve l'arrière plan à droite vide mais je ne sais pas quoi y mettre, avis au idées. Il me reste quelques textures à modifier, les poires me suis planter grave et le citron trop de spec.


Contribution le : 10/12/2009 20:22
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Re: nature morte
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Citation :

blobxxx a écrit:
J'aurai besoin de vos conseils, je trouve l'arrière plan à droite vide mais je ne sais pas quoi y mettre, avis au idées.


Essaye en inversant le verre et la corbeille de fruit, ça donnera plus de dynamique à ta composition... et ça permettra de virer la pompe à vélo de l'ombre

Contribution le : 10/12/2009 21:31
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Re: nature morte
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met une image d herbe (fait le en montage pas en 3d tu gagnera du temps de rendu)

Contribution le : 10/12/2009 21:51
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Re: nature morte
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Idée marrante
Tes bananes sont toutes droites, t'as dû un peu trop les gonfler.
Pour meubler, puisque tu as des verres, tu peux mettre une carafe.
Pour les oranges, un embout style ballon de plage conviendrait peut-être mieux. Parce qu'une queue sur une orange ça fait vraiment bizarre.
Dommage tout ce grain sur l'image.

Contribution le : 10/12/2009 21:51
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Re: nature morte
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je sais pas si tu utilises yafaray mais je trouve ton rendu super granuleux, apres peut etre que tu augmenteras la qualité au finale (jespere en tout cas )

Contribution le : 10/12/2009 21:57
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Re: nature morte
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Merci pour les conseils je vais m'y atteler. L'idée des embouts pour les oranges délirant. je vais essayer tout ça.

Adrien j'ai pas compris une image d'herbe ou ça? pourquoi??

Le grain c'est normal je teste les textures, donc 15mn de rendu et je stoppe. pour l'image finale ça sera plutôt 10 a 15H de rendu. J'utilise luxrender facile à utiliser comme moteur mais faut pas être pressé.

Contribution le : 10/12/2009 22:23
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Re: nature morte
OverdOzed
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zou un petit up, j'ai écouté sagement vos conseils.
Voila un aperçu, J'ai encore modifié 2 à 3 trucs aprés cet essai. je vais laisser bosser mon pc toute la nuit; sur ce bonne nuit...
Ps : désolé pour le grain mais rendu rapide


Contribution le : 11/12/2009 00:25
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Re: nature morte
OverdOzed
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Encore une question, j'ai pas mal modifié les textures c'est en test la. Le fond de l'image, j'hésite entre plusieurs choix.

Fond noir pour mettre le plateau en avant mais pas top.(Mais facile à faire)
Une pièce (genre salon) mais sous éclairé.(elle me plait celle la)
Ou une pièce avec éclairage normal. (c'est l'option qui me plait le moins)
Puis j'ai envie d'essayer de bidouiller les contraste ombre lumière, Faire une petit De La Tour (Je me la pète la ) . Bref j'ai de quoi m'éclater...

Contribution le : 11/12/2009 11:42
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Re: nature morte
OverdOzed
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Un petit up les dernières modif j'ai changé l'eau en vin(je n'ai pas encore multiplié les petits pains ) modifié les embouts des oranges, mis un pas de vis sur les embouts métalliques, modifié la textures des capuchons, ajouté une carafe, bougé quelques éléments, bien galéré pour trouver la textures des bouchons des oranges et celle du vin... Bref m'éclate. mais je n'arrive pas a me décider pour le fond ...
Encore une question, l'angle de la caméra en fait la suis envue rasante par apport à la table. Est ce que je devrai pas mettre une hauteur plus "humaine"?? Lever la caméra et faire une vue plus plongeante.



du coup j'ai tester un nouvel angle qui règle l'histoire du fond au passage



J'attends vos avis avec impatience.

Contribution le : 11/12/2009 15:56
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Re: nature morte
OverdOzed
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Pour moi ça sera la première, avec la vue basse. Plus haute, ça écrase les volumes, on a une meilleure vue sur l'intérieur de la coupe, mais moins de profondeur...
Par contre j'ai un gros problème avec tes ombres... beaucoup trop contrastées (mais le fond noir y est pour beaucoup aussi je pense).

Contribution le : 11/12/2009 18:04
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