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Chargeur Volvo |
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Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
06/01/2010 20:48 Post(s): 118
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Salut,
J'ai modelisé un chargeur pour l'intégrer dans un jeu (Urban Terror), je compte créer encore d'autres models. Voici ce que ça donne: ![]() http://img43.imageshack.us/img43/9009/loaderwire.jpg Les sources: http://urtmapping.org/doku.php/models C'est du low poly, donc rien de très compliqué. Je considère ce travail comme terminé, mais j'aimerai avoir vos avis, pour ne pas refaire les même erreurs (si il y en a). Par exemple, au niveau du wire, y a-il une raison de ne pas réduire le nombre des faces et créer des triangles, si on ne compte pas utiliser le lissage ou les subsurfaces?
Contribution le : 25/01/2010 21:55
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Re: Chargeur Volvo |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
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dommage, tu n'as pas passé assez de temps sur ton texturing, c'est très inégale, et on a l'impression d'avoir juste un shader pour la carrosserie, une teture rouillée de base pour la pelle, qui fait plus travaillée, et des pneus qui ne sont pas du tout dans la bonne luminosité par rapport au reste. Dommage car ça a l'air vraiment bien.
quand au tris sur un modèle, tout exporteur, en principe, convertis ton maillage en tris pour les jeux vidéos. Le quad c'est pour mettre un lissage genre susburfaces. edit : et je pense qu'un bevel sur la tranche des roues ne rajouterais pas bcp de polys mais permettrait un aspect moins carré ![]()
Contribution le : 25/01/2010 23:43
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