|
montage d'équipe pour création de jeu // Fighting game |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
10/05/2009 17:55 Post(s): 20
|
Bonjour à vous !
J'ai pour projet de réaliser un jeu de combat 3D sur Blender. L’idée est de concevoir un jeu sans avoir à prévoir de scénario sur une courte durée pour éviter que le projet soit interminable. Ce projet pourra donner suite à d’autres projets plus laborieux. Le projet est prévu sur une durée de 6 mois (maximum) et débutera le LUNDI 5 AVRIL 2010 Et comprendra : - La conception et la modélisation Low-poly (rigging, skinnig, etc.) de 2 personnages - la conception et la modélisation d’une arène de combat. - animations des actions pour les 2 personnages. - la Programmation du jeu : Le jeu se jouera à 2 joueurs donc pas d’intelligence artificielle à programmer. Il faudra établir un gameplay et Définir les points d’impact sur les joueurs et sur le décor. Définir les points d’attaques qui causeront les dommages et les dégâts. Puis attribuer les actions aux touches clavier ou autres. Je recherche des collaborateurs sérieux et motivés : - Illustrateurs - Modeleurs Low-poly 3D // Blender - Animateurs - Programmeurs Pour les personnes qui souhaitent participer merci d’envoyer un mail à : Kaafar@live.fr En donnant la fonction souhaitée avant le DIMANCHE 4 AVRIL 2010. Rappel : Début du projet LUNDI 5 AVRIL 2010. Cordialement Kaafar ![]()
Contribution le : 23/03/2010 23:59
|
|
![]() ![]() |
|
Re: montage d'équipe pour création de jeu // Fighting game |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Citation :
c'est ce qu'on appelle un projet qui n'est pas prétentieux, et qui a l'avantage d'être clairement réalisable : tu as déjà listé de façon succincte les différentes "programmation" à faire qui ne m'ont pas l'air compliqué. Maintenant il faut voir que derrière, il y'a l'ensemble des actions à lister. Je pense que vous avez beaucoup à jouer sur des minis projet qui donneront des jeux pas trop difficiles. Des jeux pas trop lourd attireront plus qu'on gros package à DL. ![]() Bon courage
Contribution le : 24/03/2010 01:32
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
24/06/2007 23:02 De Toulouse
Post(s): 584
|
Citation :
Si il commence à cette date, c'est pour une raison précise. Et libre à lui de nous dire pourquoi. Le boulot ou les études sans aucun doute. Voilà un projet qui part sur des bases solides.L'organisation est déjà préparée et la description est pour moi convaincante malgré qu'elle soit un peu courte. Je te souhaite bonne chance pour ton projet. Je ne peux pas m'y rejoindre car j'ai déjà un projet en cours avec un collègue (cf. Signature). @+ ![]()
Contribution le : 24/03/2010 19:35
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/11/2005 12:43 De quelque part dans le 57 :P
Post(s): 1674
|
Plop!
![]() Je poste pas souvent mais là... Ton projet m'interpelle et ta vision de ce dernier aussi. Etant blazé par mon projet perso actuel, j'ai besoin de changer d'air et ton projet tombe à pic car j'aime les jeux de baston (sans être un cador du genre) et j'avais, depuis un petit moment, envie de tenter l'aventure de persos low-polys. Donc je te rédige un mail pour ma candidature de modeleur (perso et décors), ainsi qu'animateur (rigging-skinning seulement, si ça peut dépanner) ...et accessoirement des concept arts (les trucs de base, pas les CG de ouf) @+ ![]() http://kagi.3dcg.fr
Contribution le : 24/03/2010 19:52
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/05/2005 22:49 De Avant ou apres le passage de la deviation galactique ???
Post(s): 1236
|
J'ai 4 gus super mega motivés pour vous :
Les gars en questions !!! (dsl je n'est pas pus résister..... ![]()
Contribution le : 24/03/2010 20:50
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Enfin un mec qui fait un jeu et qui sait où il va, ça faisait longtemps !
![]() @+ ![]()
Contribution le : 24/03/2010 22:26
|
|