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Re: armature et mirror |
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OverdOzed
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22/03/2005 16:31 Post(s): 1672
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Je pense que tu n'as pas compris comment fonctionne l'x axis mirror editing...
En fait il te faut simplement la partie centrale pour commencer , puis au lieu d'extruder les membres un par un de chaque coté avec e , tu les extrude par paire avec shift + e. Mais personnellement je suis pas fan de cette technique qui oblige a renommer les os un par un , ainsi que de remettre les contraintes de chaque coté. Je plussoie donc ta manière de faire. Citation : J'ai séléctionné les extrémité des 2 bones à fusionner Il faut séléctionné les os en entier , pas juste les pointes. Et faire ctrl + p , puis keep offset ou connected selone le besoin. Peace ![]()
Contribution le : 25/03/2010 18:07
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Re: armature et mirror |
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Clan Afficionado
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26/05/2008 11:56 Post(s): 91
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Super, merci à vous !
Contribution le : 25/03/2010 18:34
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Re: armature et mirror |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/11/2007 18:48 Post(s): 1289
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Citation :
Cette manip est bonne, et normalement les bones de droite sont directement liés à la partie centrale (en tout cas si les bones de gauche l'étaient les bones dupliqués le sont aussi). Si tes bones ne sont pas liés au centre, le seul truc que je vois c'est que tu as dupliqué en mode objet au lieu du mode edit.
Contribution le : 25/03/2010 19:19
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