|
Re: Scène bureautique |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
C'est très très mal éclairé, ça ne rend pas justice à ta mod parce que pour le coup on ne voit pas grand chose
![]() @+
Contribution le : 28/05/2010 21:10
|
|
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
01/09/2009 11:36 De St Boul
Post(s): 49
|
Salut
![]() Bon boulot pour l'instant, bonne amélioration de l'éclairage, mais je trouve que le clavier fait vraiment plat ![]() ![]() En tout cas, si tu trouve la motivation de te remettre a faire les touches une a une, je pense que ca améliorerait beaucoup l'image ![]() Edit : ou alors, au moins la souris, ca doit pas etre trop compliqué à faire, vu ce que tu as déja fait a coté
Contribution le : 29/05/2010 21:44
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/07/2006 18:58 De Lille
Post(s): 961
|
Et bien, je ne pensais pas me replonger dedans, et puis finalement, pour maintenant, ca aurait dommage de ne pas faire ça proprement, donc j'ai essayé de poursuivre un peu tout ça, notamment en modélisant le clavier.
Image : ![]() Lien vers l'image. Voilà, j'attends vos commentaires avec impatience. ![]()
Contribution le : 30/05/2010 01:04
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
20/12/2009 10:08 Post(s): 383
|
Pas mal pas mal
![]() J'aime bien le clin d'œil à ubuntu ![]()
Contribution le : 02/06/2010 15:36
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/07/2006 18:58 De Lille
Post(s): 961
|
Wow, je ne m'attendais pas à voir remonter ce wip
![]() Et bien merci. Personnellement je pense que l'écran réagit bien cette façon, après, j'ai peut être abusé. ![]() Sinon j'ai arrété ce projet à ce stade, c'était l'histoire de quelques heures pour reprendre en main blender, là je me lance dans un vrai gros projet ! > C'est part ici !
Contribution le : 02/06/2010 17:08
|
|
![]() ![]() |