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mouvement de jeu
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
06/12/2008 15:33
Post(s): 131
Bonjours, je voudrais créer un personnage où quand j'appuie sur un bouton il fait un mouvement et ce dernier peut être modifier par un autre bouton, comme un mec qui se bat son adversaire esquive alors il modifie son mouvement pour le toucher.

Le problème c'est que ça ne marche pas avec les ipos et avec les forces les mouvent ne sont plus humains, comment faire ?

Contribution le : 24/06/2010 17:34
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Re: mouvement de jeu
OverdOzed
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24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Pourquoi est-ce que ça ne fonctionne pas avec les IPO ?

Contribution le : 24/06/2010 17:39
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Re: mouvement de jeu
OverdOzed
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12/11/2009 19:15
De quelque part entre la chaise et l'ordi
Post(s): 799
Ca doit aller bien normalement avec les IPOs........ met des shapes actions sinon.....

Contribution le : 24/06/2010 17:50
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Re: mouvement de jeu
Blendie
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02/11/2008 22:46
Post(s): 37
Je crois que j'ai rien compris.... Tu veux que quand on appuie sur un bouton, il y a une animation qui se déclenche (là je suis) et que si on appuie sur un bouton alors que l'animation est toujours en cours, elle se modifie ?

Contribution le : 24/06/2010 18:49
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Re: mouvement de jeu
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
06/12/2008 15:33
Post(s): 131
tu as trouver kimimaro mais avec des ipo l'action commence à un point et se finit à un autre, et si on en fait un autre il repars du point de départ et non du point de fin

Contribution le : 24/06/2010 19:22
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Re: mouvement de jeu
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Cette modification, elle doit toujours avoir lieu au même moment dans l'animation ?
Sinon, regarde du côté du bouton "add" du sensor IPO.

Contribution le : 24/06/2010 19:26
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Re: mouvement de jeu
Clan Afficionado
Inscrit:
29/05/2010 12:54
De un et de deux, et de trois, et de...
Post(s): 51
si j'ai bien compris c'est quand tu appuie sur un bouton l'action se declenche et pendant l'actio si tu appuie sur un autre button l'action change (ex: > = lever jambe droite (AC(< = courir)CTION)=<+>=lever jambe droite tout en courant)Bon c'est pas tres comprehensible mais la 1ere partie suffira

Contribution le : 24/06/2010 19:27
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Mon Dieu, il a modelisé Kenny!!!Espece d'enfoiré!
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Re: mouvement de jeu
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
06/12/2008 15:33
Post(s): 131
non justement c'est pour que ce soit baser sur les réflexes du joueur

Contribution le : 24/06/2010 19:27
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Re: mouvement de jeu
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
06/12/2008 15:33
Post(s): 131
CCB t'a tout compris !!!

Contribution le : 24/06/2010 19:33
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Re: mouvement de jeu
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
06/12/2008 15:33
Post(s): 131
en fait il lèverais la jambe et continuerais le mouvement de façon à courir (car courir le jambe en l'air ça je sais faire)

Contribution le : 24/06/2010 19:35
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