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(Avion) Messershmitt Me-410 A1 (décor)
OverdOzed
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18/01/2009 12:51
De La rochelle
Post(s): 1211
Bonjour le ,
j'ai décidé d'attaquer un avion (pour changer) mais cette fois-ci je vais essayer de pousser la mod (si possible ne pas utiliser de normal map).

Alors pour l'avion, c'est un messershmitt ME-410A1. Un chasseur lourd bi-moteur de la WW2. Il était le successeur du BF110.


Je vais essayer de décrire le plus possible ce que je fais.

Alors voilà le blueprint, édité par moi, les 3 plans sont à l'échelle :


L'interface.



Et voilà un tout début de modélisation...
le moteur :



++ pour la suite.

Contribution le : 22/09/2010 15:51
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Re: Me-410 A1
Clan Afficionado
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05/01/2010 11:52
Post(s): 98
Encore le retour de la mort de CEM!!, toujours avec des projets énorme!.
Pour l'instant c'est tout bien fait .
J'ai hâte de voir la suite, encore un wip a suivre
Bonne continuation.

Contribution le : 22/09/2010 16:01
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Re: Me-410 A1
OverdOzed
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26/06/2009 20:08
Post(s): 507
Salut,

C'est une très bonne idée de nous faire part de tes méthodes de travail. Ça fait mini-WIP...

Sinon, je suis sûr que tu vas très bien t'en sortir alors bonne continuation !

@plus

Skin

PS: Tiens, puisque tu as décidé de pousser la mod je viens de remarquer qu'il manque une séparation: ICI

Contribution le : 22/09/2010 16:18
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Mon WIP
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Re: Me-410 A1
OverdOzed
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18/01/2009 12:51
De La rochelle
Post(s): 1211
Citation :

Skinstad a écrit:
Salut,

C'est une très bonne idée de nous faire part de tes méthodes de travail. Ça fait mini-WIP...

Sinon, je suis sûr que tu vas très bien t'en sortir alors bonne continuation !

@plus

Skin

PS: Tiens, puisque tu as décidé de pousser la mod je viens de remarquer qu'il manque une séparation: ICI

arf ! lol
j'ai modifié ...

voilà :


edit :
(0) placer le curseur au milieur du rond de l'hélice.
1 modéliser une hélice
2 on va la faire tourner sur un tour donc 360° autour du curseur 3d.
3 On va spinné en 3 coups (3 pales)
4 On fait qu'un tour.
5 Spin dup, miracle de blender, ca roule.
6 On selectionne tout (A) et on remove les double (Le première pale se confond avec la dernière.

Contribution le : 22/09/2010 16:24
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Re: Me-410 A1
Clan Afficionado
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04/08/2010 10:17
Post(s): 45
Bonne idée et bonne chance pour ce WIP , j'ai juste une question , à quoi servent les longs traits noirs sur la premiere capture d'ecran ? Merci d'avance

Contribution le : 22/09/2010 16:36
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Re: Me-410 A1
OverdOzed
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18/01/2009 12:51
De La rochelle
Post(s): 1211
Citation :

Computer56 a écrit:
Bonne idée et bonne chance pour ce WIP , j'ai juste une question , à quoi servent les longs traits noirs sur la premiere capture d'ecran ? Merci d'avance


Ce sont des empty, voilà pourquoi :

je track mes cameras sur des empty

Contribution le : 22/09/2010 16:44
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Re: Me-410 A1
OverdOzed
Inscrit:
18/01/2009 12:51
De La rochelle
Post(s): 1211
Re, début du train principal.




rendu global, le fuselage est temporaire ainsi que les ailes.



Pour la roue :



++

Contribution le : 22/09/2010 20:14
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Re: Me-410 A1 (Mod...)
OverdOzed
Inscrit:
27/01/2009 10:45
De qui tu parle
Post(s): 930
Salut cem,
Un avions? toi? comme c'est bizarre...
Tu fait un petit making-of/tutoriel en même temps, c'est sympa!
Comme d'hab, c'est bien soigné !
Heu.. sinon, combien de polys?
a+
Lonlon

Contribution le : 22/09/2010 20:36
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Tuto automobile et Blender
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Re: Me-410 A1 (Mod...)
Clan Afficionado
Inscrit:
04/08/2010 10:17
Post(s): 45
J'ai juste une autre question : Le moteur tu le fais en plusieurs "morceaux" ?

Contribution le : 22/09/2010 21:48
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Re: Me-410 A1 (Mod...)
OverdOzed
Inscrit:
18/01/2009 12:51
De La rochelle
Post(s): 1211
Citation :

lonlon a écrit:
Salut cem,
Un avions? toi? comme c'est bizarre...
Tu fait un petit making-of/tutoriel en même temps, c'est sympa!
Comme d'hab, c'est bien soigné !
Heu.. sinon, combien de polys?
a+
Lonlon

Salut lonlon,
pour l'instant 179 000.

Citation :

Computer56 a écrit:
J'ai juste une autre question : Le moteur tu le fais en plusieurs "morceaux" ?

Oui, ca me parait plutôt visible.

++



Contribution le : 23/09/2010 06:43
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