|
Moto du film Tron |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
15/02/2010 11:22 Post(s): 351
|
Bonjour tous le monde, voulant tester mon niveau je me suis mis au défit de modélisé une des moto du film tron. Le défi pour moi était de ne pas dépasser les 20/30h maxi ( ça peut semblé énorme pour vous mais pour moi qui suis pas très doué est plutôt très lent c'est vraiment peut )
Bref, j'ai tous modéliser avec Blender 2.49 et rendu sous Yafaray pour le compositing j'ai tous fait avec Blender 2.56 en faisant un deuxieme rendu avec l'interal que j'ai mixé a celui de Yafaray. Le wip est visible sur le site du zero WIP moto du film Tron Trêves de blabla voici le résultat. ![]() Voir en grand ![]() Voir en grand J'attend vos critiques et commentaires, merci d'avance.
Contribution le : 25/02/2011 09:43
|
|
|
Re: Moto du film Tron |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
10/08/2007 10:34 De Limours
Post(s): 1406
|
C'est très bien, joli rendu, la mod est propre et détaillée...
bon travail.
Contribution le : 25/02/2011 09:52
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
22/08/2010 22:13 Post(s): 58
|
Superbe ! Très joli mod
![]()
Contribution le : 25/02/2011 11:05
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/12/2009 20:51 De Paris
Post(s): 1080
|
Ah ouais Bravo !!! Super mod !!
![]() C'est dommage que tu n'aies pas posté ton WIP ici aussi, ça aurait été interessant de suivre tout ça !! ![]() Xav
Contribution le : 25/02/2011 11:44
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
23/07/2010 13:10 De Nice
Post(s): 353
|
Wahou! C'est magnifique !
![]() ![]() Meltingman -> regarde son wip sur le site du zéro, il y indique sa façon de faire ![]() Bon blend, à++ ![]()
Contribution le : 25/02/2011 18:09
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
@xavlexav: en fait pour le wip je l'ai fait sur le sdz pour faire suite a un wip (que j'ai pas finit d'ailleur je vais reprendre là) d'un Audi Q5 ma première vrai mod complexe.
@meltingman: comme la dis Nonoch06 j'ai fait un petit résumé de la façon de faire Ici exactement, il y a rien de bien complexe (pas de retopo d'ailleurs je sais pas comment ça marche, je suis pas un pro et je progresse doucement en plus). En revanche la technique que j'ai utilisé a un gros défaut, c'est très gourmant en vertices ![]() @tous, merci pour les commentaires. Je vais essayé de faire un rendu plus travaillé niveau angle de vue et contraste comme on me la conseillé sur le sdz. Le sol me plais pas trop aussi. Bon blend a tous ![]()
Contribution le : 25/02/2011 18:38
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Bonjour tous le monde, je viens de faire une nouvelle version pour amélioré un peut le rendu.
![]() Voir en grand Donc un angle un peu plus dynamique, des noir un peu plus profond, les jantes un peu plus métalisé, le glow un peut moins volumineux et surtout j'ai viré le sol glossy qui me plaisais vraiment pas. Merci de me dire ce que vous en pensez, si c'est bon cette image sera la dernière pour ce wip.
Contribution le : 26/02/2011 10:30
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/03/2004 01:29 De mars là-haut bien haut !!!
Post(s): 2028
|
salut très jolie
![]() ![]() ![]()
Contribution le : 26/02/2011 12:50
|
|