Sélection
Blendie
Inscrit:
27/05/2011 22:50
Post(s): 36
Salut,


Quand je suis dans mon viewport en mode "solid" et "limit section to visible" mes sélections font n'importe quoi.
Quand en mode "edit" je clique sur un vertex ou un edge par ex, c'est un autre un peu au hasard qui est sélectionné. Pareil avec la sélection en cercle "C", ça me fait une sélection big random-n'importe quoi
J'utilise la 2.57 sous win7.

C'est normal ça ou quoi ???


Bonne soirée
Yannick

Contribution le : 30/05/2011 00:51
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Sélection
Blendie
Inscrit:
06/04/2010 22:39
Post(s): 31
J'ai eu la même chose que toi.

Mais sa simplement disparue après un certain temps

Contribution le : 30/05/2011 02:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Sélection
Blendie
Inscrit:
27/05/2011 22:50
Post(s): 36
Salut,


Bon ben en fait la réponse était là >>>

http://www.blender.org/forum/viewtopic.php?t=20049

Ca pourra peut-être servir à quelqu'un d'autre vu que le pb à l'air assez récurrent:
En clair, si Blender se mélange les pédales dans les opérations de sélection, il faut reprendre les différents réglages dans le panneau de config windows ou celui de la carte graphique, sachant que le plus souvent ça provient de l'anti-aliasing

Après quelques tâtonnements (plutôt + que -) j'ai coché "use application settings" dans l'onglet "Anti-aliasing" du panneau de config de mon Ati-Radeon, et hop, ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche !!


Forcément, le fait de cliquer sur un edge et que ce soit celui qui était 3 vertices plus loin qui soit selectionné, c'était pas pratique pour le tricotage polygonal


Bonne soirée
Yannick

Contribution le : 30/05/2011 21:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses plan de coupe booléen 4 65 Aujourd'hui 08:43:55
Cdric 
Questions & Réponses [DEBUTANT] Comment exporter 2 canaux uv/texture en glTF 2.0 ? 1 21 Aujourd'hui 06:46:57
punkcoders 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 124 9766 Hier 20:21:02
blend74 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2][3] 21 1485 Hier 16:20:45
Redstar 
Questions & Réponses Rendement en temps réel pour l'animation ? 6 81 Hier 14:21:48
thomas56 
Questions & Réponses [non résolu] Question/Problème de Fluides sur Blender 2 44 Hier 11:57:08
CBY 
Python & Plugins BlenderGeoAlt - Générer le terrain d'après des coordonnées 1 10034 Hier 08:33:08
Jambz 
Questions & Réponses Armature en IK sur squelette complexe 6 177 26/10 19:27:26
Redstar 
Questions & Réponses Texture Procedural Cercle de point 2 58 26/10 16:48:31
Berger 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 5 1007 26/10 15:16:15
Cdric 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[22] 219 22091 26/10 14:37:28
moonboots 
Questions & Réponses comment modifier l'échelle d'incrémentation d'un champ? 1 28642 24/10 20:09:37
moonboots 
Le coin des geeks vitesse d'un rendu EEVEE Windows/Linux 5 187 24/10 15:18:10
Bibi09 
Questions & Réponses Pousser le pc au max 3 194 22/10 11:07:37
xjoce 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de vide 1 133 21/10 18:09:50
sapajou 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 98 18005 21/10 15:53:58
Guiu 
Questions & Réponses [résolu] Os et FBX 3 302 20/10 16:15:38
zeromeetsinfinity 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[56] 559 171503 20/10 11:06:51
Redstar 
Questions & Réponses texture procédurale qui suis une plane 2 171 20/10 10:19:22
Many 
Questions & Réponses Vertex groups qui disparaissent 0 102 20/10 09:09:22
Melodicpinpon 

Qui est en ligne
249 utilisateur(s) en ligne (dont 88 sur Forums)

Membre(s): 11
Invité(s): 238


FerminFatn, MarylynWeg, BarbraCote, AshliPalaz, ReaganMcKi, AllanSweet, RaulKilfoy, KatrinKtv, ErnaFlower, Tina00Y808, WallyNacht, plus...
Nouveaux membres
AllenCqo78 28/10/2021
FinnJess09 28/10/2021
AugustusSi 28/10/2021
RosariaT42 28/10/2021
LacyCalkin 28/10/2021
LaverneMac 28/10/2021
Miquel11K9 28/10/2021
IrmaReno3 28/10/2021
KatherinaH 28/10/2021
GabrielaTo 28/10/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
plus 247 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445