|
Scène de Chaos. |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
28/11/2009 22:52 De L'Alsace
Post(s): 317
|
Bonjours à toutes et à tous ,
Bon alors voilà , dans le cadre du projet infection(http://www.siteduzero.com/forum-83-647564-p1-jeu-video-projet-infection.html) , je réalise en ce moment une scène qui servira pour le trailer du jeu. C'est la scène principale , puisqu'il n'y aura qu'elle et pour la rendre la plus belle possible je me suis dit qu'un petit tour sur le fofo du blender clan ne lui ferait que du bien. Bon voilà le rendue : ![]() Qu'en pensez-vous ? Comment pourrai-je l'améliorer ? A++ JJ
Contribution le : 01/06/2011 09:54
|
|
|
Re: Scène de Chaos. |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
28/11/2009 22:52 De L'Alsace
Post(s): 317
|
Voilà donc j'ai essayer d'améliorer un petit peu . POur la bordure des briques , j'ai essayer d'arranger ça "à la main " , mais si vous avez une autre méthode je prend
![]() http://www.imagup.com/data/1121627999.html Encore merci pour les commenataires ![]() A++ JJJ
Contribution le : 01/06/2011 22:10
|
|
|
Re: Scène de Chaos. |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2008 22:17 De Québec, montréal
Post(s): 1894
|
Je suis surpris de ton travail !
Parce que les erreurs sont assez simples, mais la qualité du "message" est frappant ! ça promet pour plus tard ! Tres belle gestion de l'éclairage J'ai l'impression que le NOR du mur est à l'envers, c'est à dire que les briques sont enfoncés dans le mur et les joints entres ressortent. Tu peux pour faciliter la tâche, appliquer un matériaux qui n'Affecte QUE le NOR, c'est à dire une image noir et blanc pour un meilleur contrôle. Pour le tas de roches, tu devrais les modeliser et faire un dépliage UV pour respecter les roches par rapport à la topologie (si tu veux pas faire roche par roche)
Contribution le : 01/06/2011 23:59
|
|