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Armature Weight Buggué ? |
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OverdOzed
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13/06/2005 17:15 De Nancy/Strasbourg
Post(s): 575
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Au lieu de squatter un sujet déjà résolu, j'en créé un nouveau.
Voilà mon problème rencontré sur blender 2.57 et 2.58 : Les armatures avec l'option vertex groups ne tiennent pas compte de la valeur weight. J'ai peut être loupé une option à cocher, pourtant on ne dirait pas, puisque ça tient tout de même compte des vertex groups tout en considérant que le weight est à 1 partout ! Vous avez aussi ce problème ?
Contribution le : 27/07/2011 08:11
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Re: Armature Weight Buggué ? |
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OverdOzed
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01/11/2004 21:14 Post(s): 6567
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Les enveloppes ne seraient-elles pas utilisées également ?
Contribution le : 27/07/2011 09:11
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Re: Armature Weight Buggué ? |
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OverdOzed
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13/06/2005 17:15 De Nancy/Strasbourg
Post(s): 575
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Non, je les ai pourtant désactivées à la fois sur le modifier armature, et sur l'armature elle même.
Contribution le : 27/07/2011 09:32
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Re: Armature Weight Buggué ? |
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OverdOzed
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13/06/2005 17:15 De Nancy/Strasbourg
Post(s): 575
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Voilà un exemple simple fait avec blender 2.58 (jamais fait un lien aussi long !)
Malheureusement, il semblerait que maintenant on soit obliger de faire un vertex group à part pour indiquer l'influence de toute l'armature sur le mesh.. ce qui me semble beaucoup plus limité que l'ancien système. Enfin, j'espère que je me trompe, sinon l'heure est grave ![]()
Contribution le : 27/07/2011 19:11
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Re: Armature Weight Buggué ? |
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OverdOzed
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31/05/2009 18:42 Post(s): 626
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J'ai le même problème que toi. J'ai d'ailleurs laissé tombé suite à ça l'armature de l'un de mes personnage --'.
En espérant que l'on trouve une solution, et vite ![]()
Contribution le : 27/07/2011 23:39
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Re: Armature Weight Buggué ? |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/11/2007 18:48 Post(s): 1289
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Ben oui ! ça a toujours marché comme ça !!
Il faut deux bones au minimum pour faire une armature !!
Contribution le : 28/07/2011 07:23
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Re: Armature Weight Buggué ? |
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OverdOzed
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06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
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Citation :
j'espère que je me trompe, sinon l'heure est grave ![]() comme dit Kiopaa, ça a toujours marché comme ça ça me chagrine de te voir, toi Vi, rejoindre le camp des réac anti 2.5 ![]()
Contribution le : 28/07/2011 08:20
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ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre Le chat du BUG |
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Re: Armature Weight Buggué ? |
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OverdOzed
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13/06/2005 17:15 De Nancy/Strasbourg
Post(s): 575
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Euh.. pourrais tu nous en dire un peu plus s'il te plait ? Ton poste reste très mystérieux pour moi là. Je viens de tester sur blender 2.49 et effectivement c'est le même problème.. je crois bien que ça fait une éternité que j'ai pas fait d'armature.
edit : C'est bon je viens de comprendre ce qu'à voulu dire Kiopaa ! Pour utiliser des valeurs pondérées, il faut que d'autres bones modifient aussi ces vertices. Rassurez vous, je suis rassuré ! ![]() edddy : T'inquiètes, je suis en love total avec la 2.5 ![]() C'est juste que ça me semblait être une régression par rapport à ce que je croyais être.
Contribution le : 28/07/2011 08:21
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