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Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
Ze Grand Manitou
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De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Voici donc le sujet qui parlera du développement de la version 2.6.

Basiquement on devrait retrouver les améliorations liées aux divers GSoC, et probablement d'autres comme bmesh par exemple.

http://wiki.blender.org/index.php/Dev:Ref/GoogleSummerOfCode/2011

@+

Contribution le : 13/08/2011 21:16
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
RegulatorZ
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01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11408
cool, prems

pourquoi ils ont pas intégré la branche Tomato ?, elle semble pourtant stable non?
enfin, voila, c'était pour inaugurer .

++

Contribution le : 14/08/2011 01:27
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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12/12/2007 20:02
De quoi tu te mêles !
Post(s): 1073
Super !

L'autre topic commençait à prendre du poids

Contribution le : 14/08/2011 03:44
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Carpe diem mon ami [Levak & Cie] - Levak on Vimeo
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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Post(s): 1394
Tiens je repensais à un truc là. Quelqu'un sait si l'array sketching refera parler de lui ou pas? Avec l'arrivée du modifier remesh et de l'outil de Bishop (les Bspheres là), ce serait excellent.

J'ai fait une petite recherche, et les dernières news datent de début 2010

Contribution le : 14/08/2011 09:01
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Galerie DA | Galerie de sketch Wysp
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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11/10/2007 13:44
De Paris
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Contribution le : 14/08/2011 12:55
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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01/08/2008 10:08
Post(s): 603
Bug ou erreur de ma part? j'ai fermer blender alors que la console était visible. J'ai crashé blender avec un rendu a priori trop lourd pour ma machine. je ferme le programme au lieu d'attendre que le programme réponde(Windows 7). maintenant la console est toujours affiché et je n'arrive pas a m'en débarasser malgré un ctrl alt sup...

Contribution le : 14/08/2011 13:40
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Le plus dur, ce n'est pas de travailler durement, de dormir peu et d'accumuler la fatigue. Non, le plus dur, c'est de commencer.
http://www.behance.net/mathieu_chaillous
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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01/11/2004 21:14
Post(s): 6567
Citation :

TeTine a écrit:
Tiens je repensais à un truc là. Quelqu'un sait si l'array sketching refera parler de lui ou pas? Avec l'arrivée du modifier remesh et de l'outil de Bishop (les Bspheres là), ce serait excellent.

J'ai fait une petite recherche, et les dernières news datent de début 2010


Oui, l'array sketching est un vieux script pour 2.52, je crois.

Je pense que l'usage des metaballs lui a vallu d'être moins péblicité que le surface sketching devenu BSurfaces.

Je ne sais pas si l'actuelle API permettrait de le réécrire ou s'il n'y a pas des limitations dans les versions actuelles de blender.

Je pense qu'il a tout bonnement été oublié par la communauté.
Compte-tenu du nombre de projets accumulés depuis le début des 2.5.
Les dupliframes le long d'une courbe fait grosso-modo la même chose de façon moins glamour.
Et les Bspheres produisent un mesh plus propre.
Donc, il n'a pas grand chose d'indispensable, non plus.

La branche onion plante au moindre coup de sculpt.
C'est frustrant alors que Ptex vient d'y être ajouté.

Melti, la branche tomato a toujours droit à des commits quotidiens.

Contribution le : 14/08/2011 15:56
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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24/03/2008 16:43
De VAR
Post(s): 1848
Yep plus moyen d'utiliser le sculpt avec la branche onion depuis quelques semaines, heureusement que j'ai gardé ma vielle version.

Contribution le : 14/08/2011 17:44
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
Inscrit:
23/04/2010 11:19
Post(s): 550
Pareil pour la branch onion, je ne veux pas blamer les codeurs mais si il sorte un branche de blender spécifique au sculpt et au texture, ce serai quand même logic que ça fonctionne au moins un peu.
Même les nouveau bouiboui comme 'showbrush on surface' ne fonctionne pas.
par contre pour les bake c'est pas mal.

Contribution le : 14/08/2011 20:52
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
Inscrit:
11/10/2007 13:44
De Paris
Post(s): 3315
j'ai reussi a faire marcher le sculpt sur une des dernieres salades et onion. en passant en edit mode, puis revenant au sculpt.

Contribution le : 14/08/2011 21:06
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